Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
BTB evolution

Mancenans 5.05.13

Messages recommandés

Salut,à tous,c'est avec deux semaines de retard que je vais vous faire un petit résumé de cette épreuve.
Le plateau n'était pas très fourni (28 engagés) mais de qualité avec 5 à 6 équipages pour la victoire finale.
Pour une fois la météo est de la fete,le circuit est préparé au mieux par tous les bénévoles.La nouvelle paire Ban/Jeanney fait la pole sans forcer.
Pour nous c'est le 14 ème temps pas terrible,les vieux on pris un an de plus.
En manches,Ban/Jeanney confirme,Clavel et Seb Oudin associé à Denis Pierrot (le papy le plus rapide de l'Est).
Nous, on fait 2,2,2 et 1 .
Grosses désillusions, pour Greg Leblanc qui s'envoie le talus ,caisse HS,et Christophe Dumont qui nous a sorti une 306 quasiment neuve mais avec des soucis moteur .
La finale B est remportée haut la main par Sophie et Raf Laurent, au nez et à la barbe des garçons,Sophie a d'ailleurs été la plus applaudie du Week-end ,dans le dernier tour.
Pour la finale A, les prétendants sont tous devant,c'est Clavel qui met tout le monde d'accord pour les pilotes A,avec Ban ,Ludo Midez et Marc.
Dans la seconde finale,c'est pas la meme Ju Schermesser,nous double un à un et gagne la finale,Clavel est 2 et je termine 3 ,dans le dernier tour Jeanney casse une rotule alors que le podium leur tendait les bras.
1 Clavel
2 Ludo Midez/Ju Schum
3 Marc/Stf
A signaler la belle performance du duo Julien Nicolet /Jean-Mi Mainier qui ont fait voler la ZX sponsorisée par la boisson qui donne des ailes (6ème).
Pensée pour Perrine et Olivier qui n'ont pas pu courir ,sur la C2,mais on les reverra à coup sur pour le mois de Juillet.
Il devrait y avoir de belles photos car la dream team de Pascal était sur le pied de guerre,vivement.
A bientot Stf.

Ces pas un resume mais un article que tu nous fais bravo

super résumé de cette journeé ,c'est vrai le temps etait avec nous merci de penser à tout le monde c'est vrai perrine avait les boules de ne pas roulé ! on attends le moi juillet !

• Créer...