Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
les freres dufour

Résultats Laon 12/05/2013

Messages recommandés

Bravo a Brice pour sa victoire et aux freres dufour pour leur belle 3ème place bien mériter! Belle journée pour la clio Debouit/leduc! Félicitation a l'équipage Copot père et fils pour leur victoire en finale B!( j'ai adorer voir Cédric sur le gras)! Un petit clein d'œil à Laurent pour sa belle remonter avec la seat! Contend pour tous ses pilotes de chez nous! Nous malheureusement abandon à la suite de la 1er manche pilote b : pompe à eau HS! Déçu forcément car bien placer pour la 2ème manche. Une pensée pour les gerald x2 gillet probleme de freins et aussi pour Francky et son joint de culasse! Lol. Pas de chance (la malédiction des gillet : le chat noir!!!). Sinon belle journée piste magnifique! Un grand merci a l'écurie du berceau!!! À la prochaine!!! Remy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Belle journée dans l'ensemble malgres un terrain détrempé le matin et etre obligé d'arroser l'apres midi c'est cela Laon , belle prestation de tous dommage encore quelques actes isolés d'antisportivité sanctionnés, prestation de nouveaux pilotes qui viennent du rallye et de la cote a surveiller parce qu'ils ont vite compris comment ça marcher sur terre et ce qu'ils fallaient faire de belles bagarres en vue , une preuve de plus que le Fol Car évolue dans le bon sens puisqu'il succite l'intéret de la part des pilotes des autres disciplines , pour en revenir a la course beaucoups de casse mécanique 8 abandons dommage , de tres belles finales a rebondissement de jolies bagarres , des surprises avec des pilotes tout étonnés de se retrouver si bien placé, n'est ce pas Papy Copot , des controles tout le long de l'épreuve et oui il en faut, merci a tous sans oublier le personnel affecté a la refection de la piste qui nous ont fait un véritable billard . Des changement pour septembre une tour de controle devrait voir le jour durant l'été mais ce n'est pas le plus important une personne a pris l'engagement de faire cette fameuse rampe d'arrossage et ça c'est primordiale avant tout autre chose donc RDV a septembre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

toujours aussi bien recu quand nous venons , bravo aux benevoles , a lorganisation et j en oublie ... ( dommage que certain ne soit pas tres sportifs !!!!!!!!!!!!! ( IL Y A UNE PEDALE QUI SERT A FREINER AU MIEUX DES TROIS !!!! IL FAUT LA SERVIR Twisted EvilTwisted Evil ) mis a part cela tres bien et vivement septembre !! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Meme en tps que spectateur, de trés belles manches et surtout un tres belle hommage a notre amis et pilote "KEVIN" !!!!!!! comme quoi on peux, quant on veut!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez ptit resume pour moi

8eme temps aux essais ensuite 1;2;2;2

De tres belle bagarre avec les frangins dufour qui me double au deernier tour ahhh les vaches ils lachent rien Twisted Evil

tres tres surpris de me voir en premiere ligne de la final a avec les freres lefort et un fred urbanac qui vien de son peti nuage et derriere des 206 et 306 (dumont christophe) tres motive

quand j ai vu qu il arrosai et qu il n y avai pas de final c je me suis dit sa va limiter les degats en ligne droite!

Premiere fina sort 2 et fini 2 coller au fesses des lefort j ai encore du rouge dans les yeux Laughing
deuxieme final sort 2 et prend la tete du a une erreur de lefortyannick

tes comptan d avoir gagner pour une 2eme foi le folcar dd laon mais pour moi la victoire reste au lefort car sans l erreur j etai 2


grosse deception pour remy et manu et de ne pas avoir vu un camus sur la piste

Voiture rentrer au garagd on la ressortira en septembre ou la sa va faire mal avec dumont janin fourdin lefforts dufforts camus remyla famille gillet mika -anthony et la ptite cadet chaud chaud va faloir que je prenne des vitamines tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c vrai mon père et moi somme agréablement surpris trés bonne journée pour nous.On demandé juste que la voiture tourne toute la journée et au finale 1er de la finale b en plus pour une fois que l'on voit un drapeau bleu en notre faveur le pied quoi
sinon un grand merci a l'écurie du berceau et a tout les bénévole qui se dévoue pour notre plaisir
rdv en septembre
cédric et auguste dit le (vieux)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la final A dans le virage a 4 de frond!!!!!! et ca passe,chapeau les gars !!!!!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...