FOL'CAR de LESSAY 0 Posté(e) le 9 mai 2013 Bonjour à vous tous, Je voulais vous dire ma satisfaction d'avoir eu un tel plateau, d'avoir aussi eu un paddock calme, aussi la nuit (selon les vigiles). Vous avez fait de belles courses, félicitations encore aux vainqueurs j'espère que vous vous souviendrez de l'adresse pour l'an prochain. Merci encore, Bonne saison à vous tous. C.Lemarchand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raymondetnelly 0 Posté(e) le 9 mai 2013 merci pour l'organisation nous avons été bien accueillis . aussi bien sur la piste et les repas étaient bien préparésmerci à CLAUDINE pour l'accueilà bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuka89 0 Posté(e) le 9 mai 2013 Merci à l'organisation Quel plaisir de rouler sur ce circuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dudute67 0 Posté(e) le 9 mai 2013 merci a vous pour l'organisation !magnifique circuit j'aimerais mieux allez 5 fois sur circuit que celui de essay vivement l'année prochaine avec plaisir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alerallu 0 Posté(e) le 10 mai 2013 Une organisation au top! Le site à vraiment évolué en 2 ans. Beaucoup de travail effectué pour les pilotes mais aussi pour les spectateurs. Bravo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites