Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
alerallu

avis sur caméra GoPro

Messages recommandés

Bonjour,
je voudrais l'avis d'utilisateurs de caméra GoPro.
quel modèle utilisez-vous?
en êtes vous satisfait?
quel support utilisez-vous?
Merci d'avance. Pour avoir vu la qualité d'image, j'ai l'intention d'investir Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Antoine,

Alors nous on Utilise la Go Pro Héro 2 avec le pack Wifi c'est super génial.
Pour la fixer on fixe la ventouse sur le pare brise( ou les vibration sont très correct) ou alors sur l'arceau et la c'est vraiment bien.

La qualité, rien à dire.

Mais si tu veux un conseil prend la toute dernière go pro hero 3 tu sera bluffé.

Le prix est peut-être un peu élevé mais bon on a rien sans rien ^^

Voila si tu as besoin de plus d'info n'hésite pas a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous aussi on a la 2 et niveau qualité rien à dire. Pour le support c'est un fait maison très simple à faire qui est fixé sur l'arceau, si tu veux le voir on sera à essay en juillet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,
moi j'utilise une caméra PNJ HD à 100 euros est je l'ai acheté chez electro-depot. Un exellent rapport/qualité prix. Je l'ai fixer sur la casquette du compteur avec un des supports livré avec le pack.
voici un lien ci_dessous d'une vidéo avec cette caméra:



Sportivement
Jean Noël

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les infos.
Moi, j'utilisai une caméra à 29,90€ de chez electro-dépôt et ça donnait ça:
https://www.dailymotion.com/video/xq4oy1_chateauroux-finale-b-pilote-a_sport#.UXWih6Lwk8o

C'est pas stable, et j'en avais juste pour mon argent Very Happy

Si vous avez des vidéos de la gopro hero 2 à partager, je suis preneur.
Je crois que la wifi est integrée à la hero 3.
Pas trop galère pour l'allumer sur la prégrille la caméra?
Quelle résolution utilisez-vous?
Quelle carte mémoire utiliser pour tenir une journée?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelqu'un utilise-t-il la gopro héro 3? Si c'est le cas, est-ce en version White, silver ou black?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alerallu a écrit:
Quelqu'un utilise-t-il la gopro héro 3? Si c'est le cas, est-ce en version White, silver ou black?


Salut

Moi j'utilise la GoPro Hero 3 Silver.
J'ai pas encore eu l'occasion de véritablement l'exploiter, j'ai filmé que les 2 dernières manche a Essay le 31 mars. Niveau qualité c'est le top du top, comme toi avant j'avais un bas de gamme de chez Brico Dépôt et ya pas photo!!!
Petit bémol pas d'écran ou de voyant à l'arrière pour vérifier que la cam est bien allumée ou entrain de filmer.

Tony

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut antoine et anthony moi jai une cam sport hd max

image son nokel avec tout les support livres aussi je la mais sur la barre d'arceau nikel a plus
guillaume

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tonybik a écrit:
alerallu a écrit:
Quelqu'un utilise-t-il la gopro héro 3? Si c'est le cas, est-ce en version White, silver ou black?


Salut

Moi j'utilise la GoPro Hero 3 Silver.
J'ai pas encore eu l'occasion de véritablement l'exploiter, j'ai filmé que les 2 dernières manche a Essay le 31 mars. Niveau qualité c'est le top du top, comme toi avant j'avais un bas de gamme de chez Brico Dépôt et ya pas photo!!!
Petit bémol pas d'écran ou de voyant à l'arrière pour vérifier que la cam est bien allumée ou entrain de filmer.

Tony


La silver est de meilleur résolution que la White, d'où la différence de prix. Apparemment, tu peux démarrer la hero 3 à distance avec un smart phone, donc à voir. Utilises tu les supports fournis avec ou tu as du en acheter d'autres?

N'hésite pas a mettre un lien pour ta vidéo D'essay. Guillaume aussi, met nous un lien, ça permet de se faire une idée.
Merci les gars Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'ai utiliser celle de fgoulet et ca c'etait nikel!!! les vibrations sont dus a mon support fait en catastrophe!! voici le lien:


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alerallu a écrit:
Merci pour les infos.
Moi, j'utilisai une caméra à 29,90€ de chez electro-dépôt et ça donnait ça:
https://www.dailymotion.com/video/xq4oy1_chateauroux-finale-b-pilote-a_sport#.UXWih6Lwk8o

C'est pas stable, et j'en avais juste pour mon argent Very Happy

Si vous avez des vidéos de la gopro hero 2 à partager, je suis preneur.
Je crois que la wifi est integrée à la hero 3.
Pas trop galère pour l'allumer sur la prégrille la caméra?
Quelle résolution utilisez-vous?
Quelle carte mémoire utiliser pour tenir une journée?


Sur la go pro hero 2 il a aussi la wifi mais il faut acheter le pack. c'est vraiment pretique quand elle est derriere pour l'allumé.

Je post une video pour que vous vous voyez la qualité Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila une petite vidéo avec loa gro pro hero 2. je pense que vue son prix qui a pas mal baissé, elle est vraiment bien, la 3 est super mais je trouve pa énormément de changement avec la 2 apart la qualité de vidéo amélioré. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voici une 1er essai avec une gopro hero 3:
https://vimeo.com/66353626
On essaiera de la placer autrement la prochaine fois.
Quelqu'un aurait-il des infos sur l'emplacement possible des caméras car apparemment on ne peut pas les placer ou on veut???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouve qu'elle est très bien situé cela permet de s'immerger totalement dans la voiture et de voir le pilotage et la piste Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shocked ouah au top. Vraiment bien que ce soit qualité video que audio (sans la musique de fond)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'utilise la go pro hero 3 white :
j'ai tester le weekend dernier au fol car de Laon.
malheureusement que pendant les essai et une manche (abandon mécanique).
la qualité d'image est top. le son faut que je ressaie (j'avais laisser le capot étanche mdr) .
pour la position je l’avais mise sur le tableau de bord. mais je pense invertir sur une fixation arceau pour filmer le poste de pilotage! (meilleur position pour la vidéo je pense).
voila.
PRUDHOMMEAUX rémy. saxo 15.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...