a.lesellier 0 Posté(e) le 15 avril 2013 alle c parti petit resume pour nous l equipage burson laurent et lesellier arnaudpremiere sorti de notre nouvelle clio williamsessai chrono on obtient le 2 eme temps tres content1ere manche pilote a laurent sors 2 et fini 2eme1ere manche pilote b je sors 1er et fini 1er2eme manche a laurent sors 2 eme et fini 2 n arrive pas a decoller 2eme manche pilote b je decole bien mais jimmy terpereau sors beaucoup mieux que moi mais ce loupe dans le virage donc sors 1er mais au bout du 2 ou 3eme tours drapeau rouge un pilote etait reste au colege et n as pas pu partir avec nous donc on refait le depart et la je sors 1er pour finir 1erresultat on ce trouve en 1ere ligne au milieulaurent decolle bien sors 3 et fini 3 . laurent me dit que les pneus son rinsé tant pis on change paspilote b je decole fort sors 1er mais freine beaucoup trop tard au 1er virage . je sors 2eme juste apres puis j ai essayé de doubler le 1er mais je me mets a la faute et me fait double par 2 voiture resultat je fini 4 eme resultat finale on fini 3eme au general content pour la 1er sorti de l auto.je tiens aussi a signaler un tres tres belle hommage a kevin quand on a mis les auto cote a cote sur la piste avec sa chanson les corons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites