Boulay éric 0 Posté(e) le 10 avril 2013 Bonjour a tous, je cherche un commissaire technique pour faire homologué ma voiture,ainssi que tous rensseignement administratif nécéssaire ,(dans la région centre si possible) .merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
parzniewski 0 Posté(e) le 10 avril 2013 bonjour comme technique tu a mr cano santiago a saint piat (a cote de maintenon 28) 02/37/32/39/03 tres dure pour avoir un rdv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boulay éric 0 Posté(e) le 10 avril 2013 merci beaucoup ,un autre nom et numéro au cas ou ? même dans la sarthe et pour homologué ma voiture sa coûterai combien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred62890 0 Posté(e) le 10 avril 2013 le passeport est gratuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boulay éric 0 Posté(e) le 11 avril 2013 Ok merci, donc si j ai bien compris: quand j ai terminé ma voiture, je voie un commissaire technique qui me valide l homologation de l arceaux et la voiture avec le passeport,et tout sa sans payer!! Cool (dsl pour les détails mais je sais pas du tout comment on prossède). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred62890 0 Posté(e) le 11 avril 2013 ta bien compris mais ni va pas sans fiche d'homologation et rta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boulay éric 0 Posté(e) le 11 avril 2013 c est quoi rta? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonybik 0 Posté(e) le 11 avril 2013 Revu technique automobile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boulay éric 0 Posté(e) le 12 avril 2013 ok! (lol! le couillon!) merci pour toute vos infos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites