Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sullivanetjulie

Hommage à mon cousin décédé lors de la course d'essay

Messages recommandés

Sincères condoléances et courage à sa famille et ses proches.

tous l equipe de ecurire bourge centre ( allogny ) et moi , sincere condoleance et courage a toutes la famille

Cette terrible nouvelle nous a touchés au plus haut point, nous vous présentons nos sincères condoléances.

je ne connaissais pas ce jeune homme mais malgré tout je suis tres boulversé par ce drame ,je presente donc toutes mes condoléances a la famille et a ses proches.je profite de ce message pour soutenir moralement le 2eme pilote de l'accident.bon courage a tous.

Toutes mes sincères condoléances à la famille et aux proches de Kévin dans cette dure épreuve qui touche toute la petite famille du Fol'car.
Très dur de vouloir remonter dans un baquet après mais il faudra rouler pour lui, en sa mémoire.

Ludivine

Terrible nouvelle, sinceres condoleances a toute sa famille et tous ses proches. Courage

sincères condoléances à la famille et aux proches de Kévin. Nous ne le connaissions pas mais nous sommes de tous coeur avec vous dans cette épreuve.
Ca va être dur de remonter dans un baquet après cela mais pour lui rendre hommage, nous serons présents!!!!

COURAGE

Sincéres condoléances à sa famille et à tous ses proches!
Lors de notre premiére course l'an passé c'etait l'un des seuls et des premiers a nous donner des conseils!Un chouette mec!
Cette mauvaise nouvelle est vraiment boulversante!

Sincères Condoléances à toute la famille et à toute les personnes touchés de près ou de loin par ce drame.

Que dire devant un tel drame ...

Nous sommes d'autant plus touchés que c'était un voisin et un ami.

Nos plus sincères condoléances à toute sa famille et ses proches.

Famille MELIS.

Après avoir demandé l'autorisation de diffusion auprès de sa famille,

La sépulture aura lieu jeudi prochain à 14h30 à Mézières sous Lavardin (72240)

sincères condoléances à sa famille et ses proche....

Le drame qui vient de ce passer est un choc pour nous tous.
La passion qui nous anime t'a emporté beaucoup trop tot.
Sincères condoléances à ta famille et proches.
Salut Champion.

Toute l'équipe de l'Écurie du Berceau présente ses sincères condoléances à la famille de Kevin et à ses amis, et beaucoup de courage pour la suite...

Michel Lebeau et son équipe

sullivanetjulie a écrit:
Je ne t'oublierais jamais cousin (Kevin Esnault) tu es à jamais gravé dans mon cœur .

MERCI DE NE PAS PUBLIER DE PHOTOS NI DE VIDÉO DE L'ACCIDENT

Je ne connaissait pas Kévin, mais sa me touche énormément ... Sincéres condoléances a toi Sullivan et a toute sa famille

Bonjour a tous et toutes.
Je vous prie de m'excuser pour la lenteur de ma réaction..en tant que createur du forum je ne me suis pas exprimé plus tôt;j'en suis désolé,vraiment
Je suis comme tout les acteurs du petit monde,de la petite famille du fol car,tres profondément affecté par cette tragédie,qui nous a valu de voir partir kevin à jamais.
J'adresse à mon tour mes plus sincères condoléances a toute la famille et la compagne de Kevin,parti bien trop tôt,emporté par sa passion;et je leur souhaite beaucoup,beaucoup de courage a eux pour affronter cette terrible epreuve.
Je veillerai à ce qu'aucune photo ou vidéo de l'accident ne circule sur le forum,par respect pour la famille et en memoire de kevin.
Courage encore

olivier

Sinceres condoléances a tous ces proches ,désolé je ne suis plus souvent sur le forum et je découvre cette terrible nouvelle qui endeuille une fois de plus notre sport passion

Je présente mes sincères condoléances a toute sa famille et ses ami(e)s, bon courage a tous ses proches pour cette cruelle épreuve.

Je ne le connaissait pas mais je tiens à présenter mes sincères condoléances à toute sa famille.

• Créer...