nokiale 0 Posté(e) le 29 mars 2013 Bonjour a tous,je m’appelle Dominique j'ai 43 ans j'ai roule 2 ½ ans en Bretagne Kart-cross 602 trophée TSB Ufolep .après un peu plus de 6 ans d’arrêt j'ai envie de reprendre le volant avec mon fils enfin c'est surtout pour lui que j'ai envie de remonter une voiture.voila pour ma présentation , si encore une petite chose la voiture c'est pour la saison 2014 donc nous avons encore un peu de temps.AmicalementDom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nano28 0 Posté(e) le 29 mars 2013 bienvenue dans ce sport.je crois qu'au fond l'envie reste toujours et on a tendance à dire "c'est pour faire plaisir au gamin".Bon montage pour la voiture et prenez du plaisir.CordialementJean Noël Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kadett16v 0 Posté(e) le 29 mars 2013 bienvenue ton fils doit etres content c'est le genre d'activiter qui raproche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuka89 0 Posté(e) le 29 mars 2013 Bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIMI06 0 Posté(e) le 29 mars 2013 j ai le meme age que toi,et des jumeaux qui ont 18 ans au mois de juin,c est une(voir plusieurs...)année sans compéte pour moi,et la seule chose qui m a retenu de vendre l auto c est la meme chose que toi,l envie de courir avec mes enfants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites