yannis 61 0 Posté(e) le 23 mars 2013 bonjour a tous besoin d'aide petit soucis sur une 106 16slors du dernier fol car a essay le moteur ce couper d'un seul coup pendant les tours et reparté aussitôt . les accélérations sont tres bonne cela ce produit souvent a la sorti de virage quand on relance . et la je viens de me rendre compte quel tourne mal au ralentit et au bout d'un moment elle cale . merci pour ceux qui aurons des idees pour mon probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeremie111 0 Posté(e) le 23 mars 2013 Pour les coupures en course vérifies ton coupe batterie et pour les arrêts au ralentit, c'est possible que ça vienne du capteur d'admission d'air si tu as avalé un peu de poussière ou de boue. Par contre je te parle de ça car on a eu le pb sur un Xu10j4rs mais je ne connais pas plus le moteur de la 106. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico61 0 Posté(e) le 23 mars 2013 mois j ai eu le même problème avec ma 306 ca venez du réservoir mon aspiration était sur le coté droite a chaque virage a droite la voiture faisait comme toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannis 61 0 Posté(e) le 23 mars 2013 tout cela est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C Gautier 0 Posté(e) le 23 mars 2013 j'ai eu ce probleme sur une 306 et c'etait un injecteur qui merdé.Quand tu auras trouvé ta panne fait nous suivre;bon courrage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLIORSFOLCAR 0 Posté(e) le 23 mars 2013 comme nico j ai eu le probleme de reservoir , le tuyeau d aspi etait trop pret du fond et dans certain virage la pompe aspirait le fond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boulay éric 0 Posté(e) le 6 mai 2013 salut, persso sans avoir courru j ai eu le probleme en essayant l auto et sa vennait du capteur pmh, la connectique était écarter et sa merder, au ralenti sa tourne nikel mais dès que tu donne des coup d accellerateur sa fait bouger la cosse et sa merde,après re-probleme similaire et c était la connectique du capteur euh ...je sais plus, en haut a gauche par rapport a ton moteur.bref des bonnes merde avant meme d avoir commencer!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adonfdu61 0 Posté(e) le 6 mai 2013 t ai monte avec une pompe immerge ou extreme.si elle est monte extrene la pompe elle dejauge dans les virages apres tu met une reserve 1 litres sous la voiture ca sera fini entre le reservoir et la pompe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sullivanetjulie 0 Posté(e) le 7 mai 2013 Un truc simple, regardes tes bougies car si elles sont usées à bas régime elle va avoir de légère coupure et elle ne tiendra pas le ralenti. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites