Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
yannis 61

besoin aide 106 16s

Messages recommandés

bonjour a tous besoin d'aide petit soucis sur une 106 16s

lors du dernier fol car a essay le moteur ce couper d'un seul coup pendant les tours et reparté aussitôt . les accélérations sont tres bonne cela ce produit souvent a la sorti de virage quand on relance .

et la je viens de me rendre compte quel tourne mal au ralentit et au bout d'un moment elle cale .

merci pour ceux qui aurons des idees pour mon probleme

Pour les coupures en course vérifies ton coupe batterie et pour les arrêts au ralentit, c'est possible que ça vienne du capteur d'admission d'air si tu as avalé un peu de poussière ou de boue. Par contre je te parle de ça car on a eu le pb sur un Xu10j4rs mais je ne connais pas plus le moteur de la 106.

mois j ai eu le même problème avec ma 306
ca venez du réservoir mon aspiration était sur le coté droite a chaque virage a droite la voiture faisait comme toi

j'ai eu ce probleme sur une 306 et c'etait un injecteur qui merdé.
Quand tu auras trouvé ta panne fait nous suivre;
bon courrage.

comme nico j ai eu le probleme de reservoir , le tuyeau d aspi etait trop pret du fond et dans certain virage la pompe aspirait le fond

salut, persso sans avoir courru j ai eu le probleme en essayant l auto et sa vennait du capteur pmh, la connectique était écarter et sa merder, au ralenti sa tourne nikel mais dès que tu donne des coup d accellerateur sa fait bouger la cosse et sa merde,après re-probleme similaire et c était la connectique du capteur euh ...je sais plus, en haut a gauche par rapport a ton moteur.bref des bonnes merde avant meme d avoir commencer!!!

t ai monte avec une pompe immerge ou extreme.si elle est monte extrene la pompe elle dejauge dans les virages apres tu met une reserve 1 litres sous la voiture ca sera fini entre le reservoir et la pompe

Un truc simple, regardes tes bougies car si elles sont usées à bas régime elle va avoir de légère coupure et elle ne tiendra pas le ralenti.

• Créer...