sullivanetjulie 0 Posté(e) le 24 février 2013 Alors on aimerait savoir quelles sont les fol'car d'essay qui comptent pour le challenge centre ouest. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidout 0 Posté(e) le 24 février 2013 salut !!!le 7 juillet et le 1 septembre font parti du challenge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a.lesellier 0 Posté(e) le 24 février 2013 bidout a écrit:salut !!!le 7 juillet et le 1 septembre font parti du challenge je suis d accord avec toi pour le challenge mais quand tu vas sur le site asa des ducs les dates ne corrsponde pas alors comment on fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sullivanetjulie 0 Posté(e) le 25 février 2013 Bah oui c'est pour ça qu'on demande, on nous a vaguement dit que le 31 Mars en faisait parti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevin esnault 0 Posté(e) le 25 février 2013 Ya un essay le 31 mars cousin cest sur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sullivanetjulie 0 Posté(e) le 26 février 2013 Alors j'ai eu un nouveau calendrier de Patrick Sevin, donc voici les dates du challenge centre ouest:Châteauroux 7 AvrilMayenne 28 AvrilLessay 5 MaiLavaré 26 MaiOrléans 9 JuinBourges 22 et 23 JuinEssay 21 JuilletEssay 18 Août Lavaré 6 OctobreEssais libres à Lavaré le 24 Mars et le 7 Juillet.Oui cousin il y a bien un fol'car à essay le 31 Mars mais elle ne fait pas partie du challenge centre ouest. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a.lesellier 0 Posté(e) le 26 février 2013 degoute pour le 18 aout je serai pas la les vacances super l organisation de essay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevin esnault 0 Posté(e) le 26 février 2013 Y sont galere ca change tous le temps.par chance pour moi pas de vacance et aout mais va faloir etre sur a la fin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidout 0 Posté(e) le 1 mars 2013 pour bourge c'est pu le 15 16 juinet pour les essais libre c'est pas le 31 mars a lavarécar la beaucoup de date on changé la ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a.lesellier 0 Posté(e) le 2 mars 2013 bidout a écrit:pour bourge c'est pu le 15 16 juinet pour les essais libre c'est pas le 31 mars a lavarécar la beaucoup de date on changé la ?????alors c quoi les dates du challenge????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasorciere 0 Posté(e) le 4 mars 2013 Contrairement à ce qui a été annoncé plus hauts, les essais à Lavaré seront et ont toujours été le31 MARS 2013 et non le 24 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec371 0 Posté(e) le 4 mars 2013 lasorciere a écrit:Contrairement à ce qui a été annoncé plus hauts, les essais à Lavaré seront et ont toujours été le31 MARS 2013 et non le 24et as tu des infos sur le déroulement de la journée et commence ce passe les inscriptions + tarif? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasorciere 0 Posté(e) le 4 mars 2013 Prendre contact avec l'organisateurhttp://www.circuitlavare.fr/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sullivanetjulie 0 Posté(e) le 5 mars 2013 Et oui la sorcière à raison la date de lavaré que M.Sevin m'a donné pour les essais n'est pas bonne c'est bien le 31 mars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites