parzniewski 0 Posté(e) le 21 février 2013 bonjour sur un moteur xu10j4rs j ai mon voyant de pression d huile qui s allume au ralentie et a chaud (avant le declanchement du ventilo ) j ai changer la pompe a huile et ca fait pareil si quelqun peut me renseigner merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo18 0 Posté(e) le 21 février 2013 sonde de pression hs ou ralentie trop bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
parzniewski 0 Posté(e) le 21 février 2013 non j ai changer la sonde et le ralentie est normal merci quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément14 0 Posté(e) le 21 février 2013 Coussinnets de bielle ???Pas de claquement au ralenti ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adonfdu61 0 Posté(e) le 21 février 2013 filtre a hulie clomater Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico61 0 Posté(e) le 21 février 2013 tami quoi comme huile dedand si c est a chaud elle devient tro fluide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fourdinolivier 0 Posté(e) le 22 février 2013 Salut, je t'ai déplacer ton sujet dans la bonne section. fait atention la prochaine fois Pour ton probleme.Si tu as mit une pompe a huile neuve et une sonde neuve. (pas d'ocasion).Regarde comme dit au dessus ton filtre a huile, ensuite ton huile moteur.Apres il faudra monter un mano de pression a la place de la sonde pour pouvoir chercher plus precicement ta panne.Olivier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
parzniewski 0 Posté(e) le 22 février 2013 ok merci a tous pour vos conseils je voie tous cela et je vous tient au courant et encore merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIMI06 0 Posté(e) le 22 février 2013 si ce moteur est comme tous les xu,attention au serrage de la poulie de vilebrequin,c est est elle qui entraine par "serrage" le pignon et la chaine de pompe a huile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof61 0 Posté(e) le 23 février 2013 salut, c'est toi qui avait refait ton moteur fin 2011? (a peu pres pour la date). avait tu fait tes paliers de vilo? tiens nous au courant quand tu aura trouver. bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico61 0 Posté(e) le 23 février 2013 ta pompe a huile tu la amorcé en huile ? ta pas mi en route direct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites