jujuka89 0 Posté(e) le 10 février 2013 Allez vendez vos association sportive La qu'elle choisir ?? (Prix de la cotisation, Avantages, Challenge ?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kadett16v 0 Posté(e) le 11 février 2013 ca c'est intéressant comme question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamDEMEAUTIS 0 Posté(e) le 11 février 2013 je roule depuis 10ansca fait 2 ans que jsuis a lasa des ducs pour plusieurs choixavant jetais dans une asa ou le fol'car n'etais pas reputer ni la bienvenuecar si on etait 5 pilotes un seul etait recompensé d'ailleurs jai eu que 2 coupes en 7ans depuisdonc jai pris asa des ducs qui pour moi a plus davantages45e cotisations ca peut aller50%de remise sur une location du circuit ala journee20e de reduc sur chaque engagement 5course a l'anneedonc si tu calcul 4payé 1offerteil me semble aussi que c un des seul avec LESSAY dans la manche a avoir des douches des toilettes et courant libres (je parle sur les circuit normand )et de ceux qui est du challenge il recompense toute les classes 1.2.3 coupes et cheques d'ailleurs cette annee jai que la coupe merde ....je men fou c pour cette anneé le checoume jesperevoila mon opinion ca fera 3ans cette année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono.168.rs 0 Posté(e) le 11 février 2013 pour moi asa normandie entrenement gratuit angagement moitier prix cotisation 20e et challange a l asa avec une reconpense cheque coupe et resto gratuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites