clément... 0 Posté(e) le 6 février 2013 bonsoir, je voudrais savoir quel type de radiateur vous monter sur vos saxo 16v ou 106 s16?celui d'origine me parais petit...et je voulais savoir si le caisson+ réservoir étaient obliger d'être placer au centre de la caisse a l’arrière?je voudrais le mettre a l'arrière mais décaler du milieu pour mettre a coter mon LG..sportivement clément Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxovts53 0 Posté(e) le 7 février 2013 slt tu peux monter un radiateur 205 diesel il sont beaucoup plus large avec une araignee de 205 automatic a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clément... 0 Posté(e) le 7 février 2013 merci mais qu'est ce que l'araignié veut dire? :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeremie111 0 Posté(e) le 7 février 2013 Je pense qu'il parle des tuyaux de liquide de refroidissement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxovts53 0 Posté(e) le 7 février 2013 la grosse durite qui sort du moteur et qui rejoint le radiateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clément... 0 Posté(e) le 9 février 2013 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites