matt31 0 Posté(e) le 5 février 2013 Bonjour à toutes et à tous,Je m'appelle Matthieu MELIS, je débuterai cette année en fol'car.Sur une Cio 16S, je suis un passionné de sport mécanique.Tout cela avec une grande impatience... .A bientôt sur la piste ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIMI06 0 Posté(e) le 5 février 2013 ENCORE UN!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 83 0 Posté(e) le 5 février 2013 Attention celui là c'est un mordu.......Bonne chance mat pour cette première année de fol car. Sportivement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matt31 0 Posté(e) le 6 février 2013 Merci à tous ça va être vraiment bien... et que le meilleurs ou la meilleurs gagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moustache 51 0 Posté(e) le 6 février 2013 bonjour et bienvenue dans le monde du fol car et du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLIORSFOLCAR 0 Posté(e) le 6 février 2013 c est comme les hernandez et les terfpereau , ca vous pouris liste d'engagés bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kadett16v 0 Posté(e) le 6 février 2013 si il est comme sont pere il va truster les premieres places bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 84 0 Posté(e) le 7 février 2013 Faudra reserver 1HA sur chaque terrain pour installer le motorhome sa commence a faire un peu de caisse et surtout encore une CLIO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites