Pierrot Linot 0 Posté(e) le 20 février 2013 Merci beaucoup a toi de comprendre et de nous laisser le n°26... Toutes notre équipe te remercient. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Razmo 0 Posté(e) le 20 février 2013 Pierrot Linot a écrit:Merci beaucoup a toi de comprendre et de nous laisser le n°26... Toutes notre équipe te remercient.C'est toute a fait normale tu sais... par contre quand tu arrêtera n’oublie pas de me prévenir que je le récupère ^^ Bon courage et rdv a Essay alors Je me débrouille également pour changer de numéro pour le 10 mars ne t’inquiète pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot Linot 0 Posté(e) le 20 février 2013 On ne court pas a Essay de la saison donc tu peux le prendre a Essay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Razmo 0 Posté(e) le 20 février 2013 Pierrot Linot a écrit:On ne court pas a Essay de la saison donc tu peux le prendre a Essay Ha ok. je verrai bien mais je pense changer directement car je vais pas m'amuser a changer de numéro à chaque course lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilorge 201 0 Posté(e) le 20 février 2013 nous comme d'hab 101 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane14 0 Posté(e) le 20 février 2013 111 POUR MOI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fallux 0 Posté(e) le 30 avril 2013 52 pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexou alias rapido 0 Posté(e) le 3 juin 2013 pour moi se sera le 78 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kadett16v 0 Posté(e) le 4 juin 2013 deja pris il me semble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites