yannis 61 0 Posté(e) le 3 février 2013 je voudais savoir comment vous avez commandé votre fiche . si il y a un formulaire ou autre . merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamDEMEAUTIS 0 Posté(e) le 4 février 2013 salut tu envoie une feuille blanche ecrit dessus ta marque type annee apres il se debrouille tu marque les caracteristique de ta voiture tous ce que tu as sur elle apres tu envoie ca a ffsa service technique32 avenue de new york75781 paris cedex 62 jours apres tu la si tu veut voila un tel au cas ou 0144302400a plus guillaume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FOL'CAR 7 0 Posté(e) le 4 février 2013 Une photocopie de la carte grise peux suffir????????? faut il aussi envoyer un cheque ou alors ils t'envois la facture????? LOL!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ecurie Nord 0 Posté(e) le 4 février 2013 voila tout simplement: http://www.ffsa.org/pratiquer/telechargement_docs/20110215165528-bon-de-commande-fiche-homologation2.pdf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannis 61 0 Posté(e) le 4 février 2013 merci beaucoup voila ce que je cherche . meme pas besoin d'une feuille blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nano28 0 Posté(e) le 4 février 2013 Ecurie Nord a écrit:voila tout simplement: http://www.ffsa.org/pratiquer/telechargement_docs/20110215165528-bon-de-commande-fiche-homologation2.pdfvous ne trouvez pas bizarre qu'il y a que la fiche grA/N qui est payante ?est ce quelqu'un sait pourquoi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamDEMEAUTIS 0 Posté(e) le 5 février 2013 oui cheque avec et si tu as une association tu demande un recu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuka89 0 Posté(e) le 5 février 2013 [quote="Nano28"]Ecurie Nord a écrit:vous ne trouvez pas bizarre qu'il y a que la fiche grA/N qui est payante ?est ce quelqu'un sait pourquoi ???Regarde la dernière phrase : NOTA : Pour les voitures en F2000 Def 1 (Homologuées en Gr A/N depuis plus de 5 ans) la fiche Gr A/N du modèle considéré est obligatoire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono.168.rs 0 Posté(e) le 8 février 2013 MOI J AI TEL JE DIT POUR UNE 306 16S RS OU ME DIT QU IL A PAS DE FICHE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred62890 0 Posté(e) le 8 février 2013 nono.168.rs a écrit:MOI J AI TEL JE DIT POUR UNE 306 16S RS OU ME DIT QU IL A PAS DE FICHE hé oui 306 et zx que l'accav en fiche!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono.168.rs 0 Posté(e) le 8 février 2013 OUI MAIS C EST 16S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philipponv 0 Posté(e) le 8 février 2013 pour les 306 avec moteur ACAV (XU10J4): fiche n°5510pour les 306 avec moteur RS (XU10J4RS): fiche n°5576 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johann dupas 0 Posté(e) le 9 février 2013 impec merci mr phillpiponv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono.168.rs 0 Posté(e) le 9 février 2013 merci c cool faut que la fiche soi acheté a la ffsa si je voie une fiche a vendre je peut pas?????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeremie111 0 Posté(e) le 10 février 2013 Le principal c'est d'avoir la fiche, que ce soit directement fourni par la FFSA ou non, cela n'a pas d'importance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blanvilain Benjamin 0 Posté(e) le 12 février 2013 il y a méme pas besoin de l'année c'est pas marquer sur la fiche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JEAN-YVES11 0 Posté(e) le 18 février 2013 pour info s'est deux message date un dhier et la reponse de jean denis jose se matin Christopher LhermelinBonjour,J'ai étais voir mon contrôleur technique aujourd'hui pour faire ma licence et il m'a dit que la fiche d'homologation était pas obligatoire il faut juste la revue technique. Es que quelqu'un peut m'en dire plus Jean-denis Josse l un ou l autre et si revue technique c'est en francais(pour info jean denis josse a repondu sur facebook ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeremie111 0 Posté(e) le 18 février 2013 Il faut lui dire de lire le reglement, c'est incroyable de lire ca d'un soit disant controleur technique!!!La fiche technique il la faut, je crois qu'il n'y a pas de doute possible en lisant le reglement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JEAN-YVES11 0 Posté(e) le 18 février 2013 voici le lien de la reglementation technique 2013 http://www.ffsa.org/pratiquer/telechargement_docs/20130115180009-139-technique-fol-car-2013.pdfest s'est ecrit fiche technique ou fiche gr n/a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono.168.rs 0 Posté(e) le 18 février 2013 moi je me tate a prendre soi a un particulier ou a la ffsa car il faut tampo etc etc ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ecurie Nord 0 Posté(e) le 18 février 2013 Bonjour dans le réglement il est écrit noir sur blanc"La présentationde de la revue technique automobile(RTA) et/ou la fiche d'homologation de base GR N/A du modéle de la voiture engagée doit etre présentee aux verifications techniquesdans le cas contraire la participation a l'épreuve sera réfusée.Je pense qu 'elle n est pas obligatoire vu que le réglement dis et/ou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeremie111 0 Posté(e) le 18 février 2013 Effectivement si vous lisez que la 1ere page du reglement ca explique... allez un peu plus loin et lisez entierement l'article 3.3 vous aurez l'ensemble de vos reponses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonybik 0 Posté(e) le 18 février 2013 -Cas N°1 : voiture homologuée en Gr NLe moteur doit être d’origine du modèle de la voiture engagée, sans modification sauf pour les fixations et les supports qui sont libres. Les réglages sont libres, sans transformation de pièce. Les seuls usinages permis sont ceux effectués pour obtenir la cote réparation du constructeur et l’équilibrage mobile : vilebrequin, volant, moteur, bielles et pistons. Le filtre à air est libre et doit rester dans le compartiment moteur.La fiche de base Gr A/N du modèle de la voiture engagée doit être présentée aux vérifications techniques.-Cas N°2 : voiture non homologuée Gr N dont le moteur est identique à un modèle homologué Gr N de la même marque:Le moteur doit être d’origine, sans modification sauf pour les fixations et les supports qui sont libres. Les réglages sont libres, sans transformation de pièce. Les seuls usinages permis sont ceux effectués pour obtenir la cote réparation du constructeur et l’équilibrage mobile : vilebrequin, volant, moteur, bielles et pistons. Le filtre à air est libre et doit rester dans le compartiment moteur.La revue technique de la voiture ainsi que la fiche de base Gr A/N du modèle de voiture dont est issu le moteur doivent être présentées.Cas N°3 : voiture et moteur non homologués Gr NLe moteur devra être remplacé par un moteur de la même classe de cylindrée issu d’un modèle homologué Gr N de même marque que le modèle présenté.La RTA ou le manuel d’atelier ainsi que la fiche de base GrA/N du modèle de voiture dont est issu le moteur doivent être présentées.En lisant le règlement en entier, je vois plutôt la phrase dans le sens RTA ET Fiche OU Fiche seule. Tony Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuka89 0 Posté(e) le 18 février 2013 tonybik a écrit:En lisant le règlement en entier, je vois plutôt la phrase dans le sens RTA ET Fiche OU Fiche seule. C'est bien ce que j'ai comprit aussi de mon côté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono.168.rs 0 Posté(e) le 22 février 2013 POUR MOI BON PARTIE MARDI ET VENDREDI A 12H LA FICHE éTAIT LA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites