jojo50 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 salut quelqun serait il si le reservoir d'essence doua etre a 30 cm de l'interieur de la traverse AR ou de l'exterieur ?? car sur une megane coupé la hauteur du coffre est vraiment petit donc pas facile a remplir merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kadett16v 0 Posté(e) le 23 janvier 2013 je ne sais pas si la hauteur est limiter (je ne pense pas) mais la contenance est de 12lts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Razmo 0 Posté(e) le 23 janvier 2013 A 30 cm de la traverse intérieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo50 0 Posté(e) le 23 janvier 2013 merci bien les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuka89 0 Posté(e) le 23 janvier 2013 Et petite question au passage, c'est le réservoir ou le caisson étanche qui doit être à 30cm? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonybik 0 Posté(e) le 23 janvier 2013 jujuka33 a écrit:Et petite question au passage, c'est le réservoir ou le caisson étanche qui doit être à 30cm?Le réservoir je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo50 0 Posté(e) le 23 janvier 2013 oui c'est le reservoir qui doua etre a 30cm non pas le caisson enfin c'est ce qui est écrie sur le reglement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Razmo 0 Posté(e) le 24 janvier 2013 oui le caisson tu t'en fou c'est le réservoir en lui même qui doit être à 30 cm. Avoir un caisson étanche également Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites