yannis 61 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 bonsoir recherche fiche homologation 106 16s . ou alors la commande a plusieur . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannis 61 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 personne alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boulay éric 0 Posté(e) le 12 avril 2013 je recherche la meme chose!SVP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuka89 0 Posté(e) le 12 avril 2013 FFSA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boulay éric 0 Posté(e) le 12 avril 2013 une photocopie aurai couter moin cher! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonybik 0 Posté(e) le 12 avril 2013 Boulay éric a écrit:une photocopie aurai couter moin cher!Le problème de la copie c'est qu'elle n'est pas acceptée par tout les techniques!Après tu peux aussi t'arranger avec d'autres pilotes pour qu'ils te prêtent une fiche de 106 pour passer les contrôles...Tony Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boulay éric 0 Posté(e) le 13 avril 2013 je crois que je vais payé 100e au moin je serai tranquille car un aller retour pour rien me coutera plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannis 61 0 Posté(e) le 14 avril 2013 voila tu as tous compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites