yannis 61 0 Posté(e) le 17 janvier 2013 bonjour je voudrais savoir ce que nous avons le droit de mettre comment jante ? j'ai entendu parlé que dans mon cas il fallais imperativement mettre des jantes de 106 et pas autre choses . merci pour vos reponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philipponv 0 Posté(e) le 17 janvier 2013 Tu peux monter les jantes que tu veux sous 2 conditions: - que ce soit des jantes provenant d'un véhicule de série (pas de jantes spéciales compétition par exemple)- que tu repectes les voies maximum de la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannis 61 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 peut importe la marque du vehicule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philipponv 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 oui peu importe (il faut quand même que le perçage soit le même..... ;-) ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannis 61 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 cela parrai une evidence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites