Boulay éric 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 Bonsoir,j ai une autre question:le règlement impose des vis d arceaux en indice 10.9 en M8.je voudrais savoir si je met des vis en indice 8.8 en M10,est ce que le technique me refusera?ou est ce que les vis repèré (U V A4 80)passerais?car des vis en 10.9 merci le tarif de la boite pour une dizaines de vis!!! (ces vis sont juste pour les manchons et raccord de traversse conducteur et passagé),les vis de fixation a la caisse seront en 8.8 M8.SI JE ME TROMPE DITE LE MOI SVP CAR JE SOUDE LES CONTRES PLAQUES SE WEEK END.merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kadett16v 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 moi j'ai mis du 10;9 comme ca je sius tranquille car certain technique ne se prennent pas la tete mais d'autre font leurs taf a fond donc si c'est pour te faire recaler une course sur deux et puis c'est pas pour 1€ de plus par vis moi j'ai récuperer ca sur les chantiers je demandait au gars des charpentes metalliques il ma filer une boite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boulay éric 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 ok merci mais ils font tous une tête bizarre quand je leur demande sa!ou jamais entendu parlé ou trop rare a avoir!bref la merde!on m a dit dans le millieu agricole peut etre mais pas sur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philipponv 0 Posté(e) le 9 janvier 2013 Où as tu vu qu'il fallait du 10.9L'article 253.8.3.2.6 précise qu'il faut des boulons M8 qualité 8.8 iso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites