a.lesellier 0 Posté(e) le 5 janvier 2013 quand on lieu les dates de essay pour le challenge centre ouest? pour asa des ducs les dates sontfol car de la neige 10 mars 2013fol car des ducs 31 mars 2013fol car de lorne 16 juin 2013fol car de normandie 21 juillet 2013fol car du damier normand 18 aout 2013et pour le challenge centre ouest les dates de essay sontfol car de normandie 7 juillet 2013fol car de l orne 1 septembre 2013comment cela ce passe pour le challenge merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dudute67 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 donc c sur la deuxieme a essay c le 31 mars et non le 21 avril ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a.lesellier 0 Posté(e) le 10 février 2013 toujour pas de nouvel sa deviens inquietant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peche 0 Posté(e) le 10 février 2013 sur site de l asa des ducs c est bon sinon il aurait modifier enfin je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a.lesellier 0 Posté(e) le 10 février 2013 c quand meme dommage de ne pas savoir les dates de essay c toujours pareil la bas ......en tous cas si il y a une course le 18 aout ca fais un peu moyen pour ceux qui partent en vacances. vivement que cela soit mis au clair tous sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a.lesellier 0 Posté(e) le 10 février 2013 fred62890 a écrit:a.lesellier a écrit:c quand meme dommage de ne pas savoir les dates de essay c toujours pareil la bas ......en tous cas si il y a une course le 18 aout ca fais un peu moyen pour ceux qui partent en vacances. vivement que cela soit mis au clair tous saoui essay et l'organisation ca fait 5mais bon 120 cons quand meme a chaque foisque tu critique l organisation je m en fou mais ne nous traite pas de con merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peche 0 Posté(e) le 10 février 2013 que tu critique l organisation je m en fou mais ne nous traite pas de con merci +1 on viens pour rouler proche de chez nous c est pas de notre faute s il y a probleme organisation mais ce n est pas le seul circuit dans ce cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gti161 0 Posté(e) le 11 février 2013 Y en combien des 120 cons qui von courir par chez toi. HEUREUSEMENT QUI SONT LA LES CONS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
44 0 Posté(e) le 11 février 2013 gti16 a écrit:Y en combien des 120 cons qui von courir par chez toi. HEUREUSEMENT QUI SONT LA LES CONSle mot cons et entre guillemet une expression comme on pourrait dire 120 clanpins ou pellerins et encore d'autre mais rien de méchant surtout venant de fred en revanche pour se qui est de ceux qui vont courir dans le nord il n' y en a pas pour dire en revanche pas mal de pilotes nordistes a Essay. Tentez l'aventure d'aller rouler sur les beaux circuits nordiste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Razmo 0 Posté(e) le 12 février 2013 C'est vrai que les circuits du nord sont vraiment super. Mais je pense que beaucoup de pilotes sont plus souvent à Essay ou Mayenne du fait de la proximité de leur habitations et non pcq ils ont des préjugés sur les circuits qui sont beaucoup plus loin. Enfin c'est ce que je pense. MAis c'est vrai que je trouve dommage de voir souvent peu de monde dans le nord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred62890 0 Posté(e) le 12 février 2013 pour vous repondre le mot "cons" n'etait nullement de ma part péjorif desolé si j'ai vexer quelque un d'entre vousmais a chaque fois vous critiquer essay et vous ete toujour pourtant 120??moi je suis pas masochiste apres trois caisse labas et des directeur de course qui s'en foute royalement j'y vais plus....excusé moi encore la prochaine fois j'employrais mécontent..merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliencrx 0 Posté(e) le 13 février 2013 Razmo a écrit:C'est vrai que les circuits du nord sont vraiment super. Mais je pense que beaucoup de pilotes sont plus souvent à Essay ou Mayenne du fait de la proximité de leur habitations et non pcq ils ont des préjugés sur les circuits qui sont beaucoup plus loin. Enfin c'est ce que je pense. MAis c'est vrai que je trouve dommage de voir souvent peu de monde dans le nordje suis d'accord avec toi razmo c'est d'ailleurs mon cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a.lesellier 0 Posté(e) le 24 février 2013 toujour pas de nouvel........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUGOULE 0 Posté(e) le 28 février 2013 Je verrouille et supprime le sujet,ras le bol des discussions puériles...réfléchissez un peu avant de poster... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites