CLIORSFOLCAR 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 Je reprends la vente de toyo pour 2013 , je finalise en ce moment les conditions , qui normalement devrai etre tres bonne dues a une baisse des tarifs pneumatiques générale pour 2013.....Je vous tiens au courant rapidement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec371 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 ah enfin une bonne nouvelle aprés la hausse des pneus de Rallycross ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot Linot 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 CLIORSFOLCAR a écrit:Je reprends la vente de toyo pour 2013 , je finalise en ce moment les conditions , qui normalement devrai etre tres bonne dues a une baisse des tarifs pneumatiques générale pour 2013.....Je vous tiens au courant rapidement bjr , avez vous reçu notre dernier mail ? pour la saison à venir , nous allons avoir besoin de 4 pneus secs R888 en taille 3 et de 4 pneus pluie maxi en 185x60x14 que nous achèterons chez vous , pour cela , nous attendrons vos nouveau tarifs ...merci et meilleurs voeux pour 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peche 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 bien pour une fois que quelque chose augmente pas moi je suis interesser si livrable alençon ou aux alentours merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 83 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 Pour nous pas de problème. preneur pour les deux voitures. Tiens nous au courant. Sportivement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johann dupas 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 merci mr lascaux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevin esnault 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 Moi et baptiste pour les deux auto en passant par jimmy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florian02 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 bonjour sa serai pour du r1r en 195 50 15 le prix du pneu merci davance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidout 0 Posté(e) le 24 janvier 2013 petite question mr lascaux a tu le tarif des pneus pour cette année merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLIORSFOLCAR 0 Posté(e) le 24 janvier 2013 pas encore certainement demain mais pas bonne nouvelle ca devrai pas baisser j'eesai de stabiliser , le bareme toyo a baissé mais les remises avec donc.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannis 61 0 Posté(e) le 24 janvier 2013 ok tiens nous au courant car il m'en faudrais assez vite . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLIORSFOLCAR 0 Posté(e) le 1 février 2013 Bon alors voila les nouvelles : pas bonnes , je n'aurai pas mieux que ces prix la et encore maintenus sur le premier trimestre après je ne sais pas , désolé de ne pas pouvoir mieux faire 195/50/15 R1R 75 euros ttc195/50/15 R888 105 euros ttc 185/60/14 R888 95 euros ttcJe suis joignable au 06 03 51 42 53 (heures et jours ouvrés sauf lundi) ou par mail : lascaux41@aol.com ou MpMerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannis 61 0 Posté(e) le 1 février 2013 salut merci a toi pour les tarifs . possible ou pas d'avoir livraison sur alencon ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLIORSFOLCAR 0 Posté(e) le 1 février 2013 Oui je me renseigne sur le prix des livraiuson cette année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevin esnault 0 Posté(e) le 1 février 2013 Merci davance yohan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamDEMEAUTIS 0 Posté(e) le 2 février 2013 salut cliorsfolcar je serais intereser si c possible moi aussi je serais preneur d une livraisoncommande 10 pneux en 195 50 15 des que tu es dispo fait moi signe soit par mp ou message Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLIORSFOLCAR 0 Posté(e) le 6 février 2013 Pour repondre a ceux qui veulent se faire livrer en dehors des circuits ou je peu , le tarif est de 5 € ttc par pneus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jrt 205 gti 0 Posté(e) le 7 février 2013 Salut pourrais tu me donner le tarif pour 4 pneus toyo 888 gg en 185/60 r 14 merci de ta réponse je viendrais les chercher as ton entreprise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLIORSFOLCAR 0 Posté(e) le 7 février 2013 salut comme cité plus haut pour les 185/60/14 c est 95 euros piece Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jrt 205 gti 0 Posté(e) le 7 février 2013 Ok merci je te contacte la semaine prochaine et ta pas de tarif intéressent pour des Yokohama A048 en 185/55/14 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites