Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CLIORSFOLCAR

Pneus toyo saison 2013

Messages recommandés

Je reprends la vente de toyo pour 2013 , je finalise en ce moment les conditions , qui normalement devrai etre tres bonne dues a une baisse des tarifs pneumatiques générale pour 2013.....
Je vous tiens au courant rapidement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah enfin une bonne nouvelle aprés la hausse des pneus de Rallycross ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CLIORSFOLCAR a écrit:
Je reprends la vente de toyo pour 2013 , je finalise en ce moment les conditions , qui normalement devrai etre tres bonne dues a une baisse des tarifs pneumatiques générale pour 2013.....
Je vous tiens au courant rapidement

bjr , avez vous reçu notre dernier mail ? pour la saison à venir , nous allons avoir besoin de 4 pneus secs R888 en taille 3 et de 4 pneus pluie maxi en 185x60x14 que nous achèterons chez vous , pour cela , nous attendrons vos nouveau tarifs ...merci et meilleurs voeux pour 2013

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bien pour une fois que quelque chose augmente pas moi je suis interesser si livrable alençon ou aux alentours merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour nous pas de problème. preneur pour les deux voitures. Tiens nous au courant. Sportivement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petite question mr lascaux a tu le tarif des pneus pour cette année merci Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas encore certainement demain mais pas bonne nouvelle ca devrai pas baisser j'eesai de stabiliser , le bareme toyo a baissé mais les remises avec donc....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon alors voila les nouvelles : pas bonnes , je n'aurai pas mieux que ces prix la et encore maintenus sur le premier trimestre après je ne sais pas , désolé de ne pas pouvoir mieux faire

195/50/15 R1R 75 euros ttc
195/50/15 R888 105 euros ttc
185/60/14 R888 95 euros ttc

Je suis joignable au 06 03 51 42 53 (heures et jours ouvrés sauf lundi) ou par mail : lascaux41@aol.com ou Mp

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut cliorsfolcar je serais intereser si c possible

moi aussi je serais preneur d une livraison

commande 10 pneux en 195 50 15
des que tu es dispo fait moi signe soit par mp ou message

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour repondre a ceux qui veulent se faire livrer en dehors des circuits ou je peu , le tarif est de 5 € ttc par pneus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut pourrais tu me donner le tarif pour 4 pneus toyo 888 gg en 185/60 r 14 merci de ta réponse je viendrais les chercher as ton entreprise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok merci je te contacte la semaine prochaine et ta pas de tarif intéressent pour des Yokohama A048 en 185/55/14

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...