Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Boulay éric

bac a batterie

Messages recommandés

bonsoir a tous,je suis actuelment en montage d une 106 s16 et je voudrai savoir si je pouvais utiliser un bidon tolé cerclé comme bac a batterie.le bac serai souder sur la totalité et presse étaupe pour les cables donc étanche a 100%.merci de vos réponses.

bac a batterie homologuer 20 eu maxi chez oreca il me semble

non pas forcement homologuer c est juste une info pour eviter des fois de ce casser la tete

merci pour l info, j ai le temp de me prendre la tête dessus je suis pas préssé Very Happy .j ai vaguement entendu dire qu il fallait le mettre derrière le pilote car le règlement changerait a se sujet,vous auriez des info Question merci

un technique m'as dit que logiquement la batterie devait etre dans l'alignement dérriere le baquet voir plus loin de façon a ce que si la batterie explose prendre l'acide dans le dos plutot que dans les yeux!!

merci pour l info julien, mais si la batterie est dans un bac étanche, on craind rien normalement!mais du coup je sais pas ou je doit la mettre scratch , car apres mes cables batterie seront coupé ,donc je pourrai plus la déplacé comme je voudrais Rolling Eyes .Je crois que je vais suivre ton consseil et la mettre derriere le pilote et si il faut j aurais assez long pour la re-déplacé.

lis le reglement rien n'est indiquer sur l'emplacement droite ou gauche juste les conditions de fixation Cool

Le bac à batterie doit etre étanche s'il est dans l'habitacle (article 3.19 réglement fol'car), donc par exemple à la place du passager.

• Créer...