Mériaux René 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 bonjour je viens de m'inscrire mais le fol car n'est pas une chose nouvelles pour moi j'ai participer a sa création avec d'autres personnes a l'ASAC en créant l'ENeécurie du nard est je ne vois pas beaucoup parler des 2 premieres courses a pouillon qui a des photos merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo18 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 pouillon dans la marne ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mériaux René 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 oui pouillon le circuit se trouver a coté du fort de pouillon il y a eu 2 courses organiser avec des copains francis landry et d'autres 5 ou 6 au total Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moustache 51 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 oui y il eut quelques courses " sauvage " au fort de pouillon en face le terrain de tir, pour avoir des photos ça va être dur Françis est dans les iles,Michel est dcd,voir avec Maurice de l'entreprise de tp ou Daniel Mathis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moustache 51 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 j'en ai oublié de te saluer donc bonjour et bienvenue sur le forum , regarde un peut y a des articles sur Brimont et les débuts du fol car dans la Marne par contre rien de Folembray pas de traces ni photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites