Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ecurie Nord

Relance d'un fol'car dans le Nord

Messages recommandés

Il est en projet de refaire un fol'car qui a disparu en région Nord Picardie afin de ne pas voir le fol'car mourir dans cette région.L'épreuve doit avoir lieu en 2014 sur le circuit de Locquignol qui est un circuit magnifique et 100% terre.
Nous faisons donc appel a tout les pilotes du nord et d'ailleurs qui souhaiterai assister a une future réunion qui aurai pour objet la présentation du projet,de l organisation ect.
Nous sommes a la recherche de bénévoles,de partenaires ou de toutes autres aides.
En remerciant a l'avance chaque personne qui prendra peine de venir, nous espérons que vous pilotes et autres vous défendrez cette cause.
La date de la réunion vous sera comuniquée sur le forum par la suite.
N'hésité pas a nous laisser des message pour toutes questions ou par téléphone au 06.83.10.59.18.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
juste une question
qui se cache sous ecurie nord???
merci
je pourrais eventuellement apporter mon aide surtout pour locquignol a 30kms de l'entreprise de tp ou je travail comme je le faisais auparavant pour courcelles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
renaissance si cela se fait
une clio viendrais chez nous,,?? allez martial un effort

pas rouler labas depuis .... fin 90
actuellement circuit ufoloep

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si je peus apporter mon aide se sera avec plaisir puisque l'on approche de la période des voeux, donc tous mes voeux de réussite a l'organisation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

grand merci a toi moustache et tous nos voeux a tous , pour ce qui est de ton aide c'est avec plaisir,tu es le bien venu cheers .merci d avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce circuit n'est plus homologué FFSA il faut refaire les démarches auprés des instances par contre au niveau de la préfecture il est homologué UFOLEP est que il faut refaire un dossier aussi, je ne suis pas sur mais pense que oui a voir ? bonnes fêtes de fin d'année a toute l'équipe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en effet moustache le circuit n est plus homologué ffsa et une demande de ré-homologation est necessaire chose qui va etre faite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas le temps nécessaire pour t'aider dans ton projet Julien mais un soutient moral à 100% ! Super initiative!!

Bon courage

Tony

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Belle initiative car il n'y avait plus que Laon et c'est vraiment dommage, en tout cas n'hésite pas si tu as besoin d'un coup de main pour les officiels et commissaires j'essairais de te trouver du monde parmi les connaissances.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La premiére réunion de l'écurie aura lieu samedi 9 février au Vert Donjon "salle de reception" a Locquignol.Merci a ceux qui prendront le temps de venir nous rencontrer pour discuter du projet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok alors si yas l'apero je ferais les 175kms pour venir

je rigole mais je serais present

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci,je compte sur toi aussi alors et je vois qu' il y a quand même quelques personnes qui s’intéressent sur l'avenir du fol'car dans le nord cheerscheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si sa peut arranger certaines personnes comme "Moustache" ou "Fred" et ceux qui ont un peu de route et qui souhaitent venir,je peux avancer un peu l'heure???? a vous de me dire se que vous préférez????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui sa avance fred on est environ une trentaine et il y a encore de la place,toutes personnes voulant être bénévole,les commissaire ect sont les bienvenue. samedi 19h30 a l'accueil du camping "le vert donjon" a Locquignol. Pour ceux qui ont un gps et qui ne connaissent pas l adresse est" 3,rue du petit Paris". Merci d'avance et a Samedi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon bien je remonte du garage
je me lave et je fait la route avec le tracteur donc un bon 2h
a toute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petit compte rendu: Une soirée très constructive pour l' Ecurie Nord, je remercie la vingtaine de personnes (commissaires,pilotes et bénévoles) qui ont pris le temps de se déplacer. Un bonne petite équipe voit le jours et en plus plein de bonnes idées et surtout de volonté.La suite de l' évolution dés qu'il y aura du nouveaux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kadett16v a écrit:
molo l'apero ya le retour lol


Tres sage a l'apero comme dab quand yas de la route a faire!!
c'etait pas un samedi soir de course!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ecurie Nord a écrit:
Petit compte rendu: Une soirée très constructive pour l' Ecurie Nord, je remercie la vingtaine de personnes (commissaires,pilotes et bénévoles) qui ont pris le temps de se déplacer. Un bonne petite équipe voit le jours et en plus plein de bonnes idées et surtout de volonté.La suite de l' évolution dés qu'il y aura du nouveaux.


Oui reste a motivé un peu de monde a suivre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kadett16v a écrit:
content que ca avance dans le bon sens


oui domage qu'il n'y ais pas plus de "juste interessé"
le defit demande pas mal de sacrifices certe.. mais que 3 pilotes pret a s'engager un peu!!!"
je suis de plein coeur avec julien mais le chemin reste tres difficille
les idées sont la le chemin ?? a 5 durdur
en bref mon jean ta mis la premiere fois le cul dans un caisse de fol car (205 rallye) a causse d'un con qui se fouté de sa caisse a hecq
maintenant si ont j'ai mis "ont" veut encore faire quelque chose dans l'orrigine du fol car (le nord)
ben va falloir ce bouger le cul
deja plus d'ufolep a laon plus que deux courses
mediter bien les gars

aller vive la normandie (les voitures de rally cross) sur les circuits rallye cross

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici le premier des événements que nous organisons afin de trouver les fonds nécéssaire pour organiser notre fol'car



Les personnes souhaitant exposer leur véhicule de compétition sont les bienvenue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petite déception car pour le moment trop peut pilote nordiste investit dans cette bonnes cause pour nous aider a refaire vivre le fol'car dans le nord, dommage après on se demande pourquoi certaines épreuves disparaissent, c'est simplement a cause du manque d investigation des pilotes et du manque de respect pour le travail fourni par les organisateurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...