lasorciere 0 Posté(e) le 18 décembre 2012 A vendre plaque de Margard (pour faire les pare-brises)Dimension de la plaque 2m x 3m x 5mmIncolore traité anti abrasionPrix hors port 1300€ la plaque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peche 0 Posté(e) le 18 décembre 2012 1300 eu c est pas chere c est les promos de noel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasorciere 0 Posté(e) le 18 décembre 2012 Opportunité pour la fin d'année. Pas sur de garantirCE prix mi janvier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 83 0 Posté(e) le 19 décembre 2012 Bonjour la sorcière,Intéressant le prix , je te contact par MP.Salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ACF85 0 Posté(e) le 21 décembre 2012 Ca fait un bras la plaque.Allez voir ICI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thom1234 0 Posté(e) le 22 décembre 2012 moi perso je l'ai avait touché a moin que sa!/t5126-vds-par-brise-macrolon-specialsinon, reste 1 de disponibleSi vous voulez que je reface une commende cette année pas de problème, mais il me faut au moins 5 par brise de vendu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ACF85 0 Posté(e) le 28 décembre 2012 Exemple de prix pour une plaque de 145 x 70 cm (pare-brise de Clio) => 152 € Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonybik 0 Posté(e) le 28 décembre 2012 Juste une petite question, quel est l'avantage de mettre un pare brise en Margard?Tony Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thom1234 0 Posté(e) le 28 décembre 2012 sa casse pas avec les pierres! Par contre une année comme l'année dernière avec beaucoup de pluie, il fini par se rayé! Et petit plus, sur ma saxo par exemple, on gagne 12 kilo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilorge 201 0 Posté(e) le 28 décembre 2012 tu dois les reperdre en mastic sur ta voiture!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonybik 0 Posté(e) le 28 décembre 2012 Et avec un temps comme a la finale a Bourges ya pas de soucis avec la boue? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thom1234 0 Posté(e) le 29 décembre 2012 non, c'est comme un par brise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites