fred62890 0 Posté(e) le 2 décembre 2012 voila j'ai un petit probje rentre un expert hdi distri cassé jusque la rien de graverenseignement chez peugeot 2lhdi 136cvjusque la pas mal pour tirer le plateau maisvehicule interdit en garantie en europe?? et pas de pays vendeur connu??info bizarre chez peugeotplaque construction en dehors union europeennepour moi en plus travaillant pres de valenciennes et de temps en temps chez eux, ils etaient tous asssenbler a sevelnord???numero de serie vf3btrhwb86044752si quelqu'un peu me renseigner mieu que chez peugeotmerci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
les freres dufour 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 Salut Fred il a bien été assemblé a Sevel Nord d apres le numéro PR.il est de quelle année? 2003? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred62890 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 salut les franginsen effet 29/07/2003 1ere mise en circulation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
les freres dufour 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 et les papiers ont francais? c'est quoi le probleme? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred62890 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 oui carte grise et imat francaisece qui m'inquite c'est pourquoi interdit en garantie europeene et pourquoi plaque de construction en dehors de l'union europeenne?peu etre juste un prob fichier chez peugeot??enfin je vais deja le remetre en route. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
les freres dufour 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 certainement un probleme de referencement j ai regarder avec d'autres VIN de mes clients ayant des experts c'est noté hors union europeenne aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
les freres dufour 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 Par contre 136 cv hdi a l'époque c'est tres rare! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred62890 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 oui je sais c'est aussi pour cela que j'etait surprismais bon pour 200 euros de reprise je tombe pas de hautapres trouver un moteur seras autre chose a moin qu'il est recuperable on verra bienmais avant je ternime mes voitures de course (encore un peu de boulot surtout la zx fol car rien fait decu encore, je vient juste de la rentrer au garage) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
les freres dufour 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 ca va tu as pas prit beaucoup de risque a ce prix.la dessus ce sont les linguets qui font fusibles en général, meme pas besoin de deculasser si tu arrives a récupérer tous les morceaux! le plus dur c est de sortir les injecteurs..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites