nono.168.rs 0 Posté(e) le 30 novembre 2012 voila le mieux pour vous c est metre les 3 suport moteur fixe ou normal merci de rep Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico61 0 Posté(e) le 30 novembre 2012 pour moi toute mais auto je les monte en fixe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred62890 0 Posté(e) le 30 novembre 2012 moi aussi tout rigide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kadett16v 0 Posté(e) le 30 novembre 2012 moi les deux de coté rigide et celui de boite (ar) souple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono.168.rs 0 Posté(e) le 1 décembre 2012 merci les mec c est sympa car avan une course 1 ou 2 support hs et ca me soulé grave pétage de plom car je demander pas la pole je vouler juste passer une bonne journée la les 3 son fixe resulta on me dit c est ta boite qui va prendre les cardan douque je voulais vous demander un grand merci pour l esprie sportif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico61 0 Posté(e) le 1 décembre 2012 depuis 2002 avec 205 et 306 jamais casser de cardans ni boite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico61 0 Posté(e) le 1 décembre 2012 et meme avec la 205 ufolep avec un rs avec des cardans de 205 gti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johann dupas 0 Posté(e) le 2 décembre 2012 salut pour moi mes 3 supports moteur sont rigide...jamais eu de probleme a niveau de la boite et des cardans..juste un support inferieur qui est un peu fragile (1 fois casse mais ras et 1 fois felle)...donc j ai garde celui d origine en plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tilooping14 0 Posté(e) le 2 décembre 2012 moi il sont tous fixe en acier jamais rien cassé . et aux dire des anciens propriétaire jamais eu aucun souci ( pour moi ont démare plus vite au départ mais sa vibre plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono.168.rs 0 Posté(e) le 4 décembre 2012 merci a vous les mec c est vraiment sympa car je ves attaqué la 3eme année avec la 306 et jaimerai bien que les support vont jusqu au final maime final c au moin joré pri plaisire a rouller les pire c est que tout marche bien sauf ca la les 3 sauf fixe ..................................... UN GRAND MERCI A VOUS CA évitera que je lui métre le feu car paye pour etre sur le plateau ca me soule pourtant mecanique et electrique jamais jamais une seul panne en 2 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soellihebertn°96 0 Posté(e) le 4 décembre 2012 pour moi 3 suppoorts pts les meme depuis 2004 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tilooping14 0 Posté(e) le 6 décembre 2012 tu peut aussi avoir un petit probléme d'equerrage se qui te ferai cassé tes supports moteur sa m'ai arrivé sur une caisse rally qui avait eu un mauvais mabre quand ont passé les vitesses a pleine puissance le support moteur cassé ou des fois le cardan exploisé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey 50 0 Posté(e) le 8 décembre 2012 tu avais trop de puissance tilooping Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites