Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nono.168.rs

svp petite info sur suport

Messages recommandés

merci les mec c est sympa car avan une course 1 ou 2 support hs et ca me soulé grave pétage de plom car je demander pas la pole je vouler juste passer une bonne journée la les 3 son fixe resulta on me dit c est ta boite qui va prendre les cardan douque je voulais vous demander un grand merci pour l esprie sportif

salut pour moi mes 3 supports moteur sont rigide...jamais eu de probleme a niveau de la boite et des cardans..juste un support inferieur qui est un peu fragile (1 fois casse mais ras et 1 fois felle)...donc j ai garde celui d origine en plus...

moi il sont tous fixe en acier jamais rien cassé . et aux dire des anciens propriétaire jamais eu aucun souci ( pour moi ont démare plus vite au départ mais sa vibre plus

merci a vous les mec c est vraiment sympa car je ves attaqué la 3eme année avec la 306 et jaimerai bien que les support vont jusqu au final maime final c au moin joré pri plaisire a rouller les pire c est que tout marche bien sauf ca la les 3 sauf fixe ..................................... UN GRAND MERCI A VOUS CA évitera que je lui métre le feu car paye pour etre sur le plateau ca me soule pourtant mecanique et electrique jamais jamais une seul panne en 2 ans

tu peut aussi avoir un petit probléme d'equerrage
se qui te ferai cassé tes supports moteur sa m'ai arrivé sur une caisse rally qui avait eu un mauvais mabre quand ont passé les vitesses a pleine puissance le support moteur cassé ou des fois le cardan exploisé

• Créer...