fab5911 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 Samedi 19 janvier 2013 journée ASA Artois Littoral II sur le circuit de: Croix-en-Ternois " ÉVOLUTION " visites médicales gratuites l'après-midi pour les demandes de licences (Artois Littoral). PRIX JOURNÉE : membres ASA ou nouveaux membres : 20 € (hors cotisation) Pour toutes les autres personnes : 50 € ( -50% sur tarif normal) .....................Nous serons heureux de vous y accueillir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred62890 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 ben si le circuit est fini ( 2 semaines de retard deja) et que j'ai fini la zx j'y seraissinon journée asa croix en ternois (gratuit) pour les menbres le 03 fevrier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab5911 0 Posté(e) le 28 janvier 2013 Nouvelle date sortie circuit à Croix-en-Ternois:Dimanche 3 Février 2013OUVERT A TOUS !ASA Artois Littoral 2: 20 €/journéeà tous nos autres amis: 50€ ( 50% de réduction)restauration & frites sur place !Pot de début d'année offert par ASA! à midi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kadett16v 0 Posté(e) le 28 janvier 2013 moi je vais a la journée 100% opel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred62890 0 Posté(e) le 28 janvier 2013 3 fevrier yas un autre rdv dans le nordl'enduropaleetant motard pas le choixj'irais debut marsjean j'ai deja assisté a un journee opel a croixje me souvient bien j'avais recontrer une fille sympas qui courrais en mantac'est quand cette journée?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kadett16v 0 Posté(e) le 29 janvier 2013 les gens qui roule en opel sont toujour cool mon ptit fred c'est le 23 fevrier si tu fais rien passe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred62890 0 Posté(e) le 29 janvier 2013 je serais sur la route de retour du skidommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites