peche 0 Posté(e) le 17 novembre 2012 y a t il un fol car a essay le week end prochain pas beaucoup engager sur site de l asa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sullivanetjulie 0 Posté(e) le 17 novembre 2012 Normalement ils ne peuvent plus annuler l'épreuve car selon le règlement il faut avoir moins de 50 engagés et il y en a 52 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamDEMEAUTIS 0 Posté(e) le 17 novembre 2012 fo t il la fiche d'homologation ou pa si oui je reste chez moi c mon anniversaire lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peche 0 Posté(e) le 17 novembre 2012 par contre si tu viens au fol car ca va te couter cher en apero ton anniversaire a plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sullivanetjulie 0 Posté(e) le 18 novembre 2012 normalement il faut la fiche car la course fait partie de la coupe de France 2013 et déjà en septembre les techniques contrôlaient et notait apparemment sur les passeports. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtrem5 0 Posté(e) le 18 novembre 2012 dans ces cas la il va y avoir pas mal de voiture refusé car il y en a qui n'ont pas de fiche ffsa et qui sont engagés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal 14620 0 Posté(e) le 18 novembre 2012 non la fiche nest pas obligatoire pour ce week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamDEMEAUTIS 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 merci de vos reponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fourdinolivier 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 sullivanetjulie a écrit:normalement il faut la fiche car la course fait partie de la coupe de France 2013 et déjà en septembre les techniques contrôlaient et notait apparemment sur les passeports.Voila!!!Si sur le passeport technique de la voiture une note a été apportée par un commissaire technique. Ca doit etre coriger pour la course suivante. Et signer comme quoi ca été coriger.Alors le mieux est de demander directement au organisateur de cette manifestation.OLivier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtrem5 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 a essay au mois de juillet sa nous a été marqué sur le passeport puis signé a lavaré mais sans que pour autant on es la fiche donc? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fourdinolivier 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 xtrem5 a écrit:a essay au mois de juillet sa nous a été marqué sur le passeport puis signé a lavaré mais sans que pour autant on es la fiche donc?Ils ont été "sympas" de te laisser rouler.Je pense que pour essay ca passera encore, mais apres... faudra pas venir sans.!!!Olivier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites