Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bbr

arceau

Messages recommandés

bonjour a tous voila que le controleur technique et passer pour mon passeport et mon arceau n est pas bon au niveau des jambes arrieres faut je les demonte pour en resouder deux autre je voulais savoir si je pouvais les couper puis racorder avec des manchons aulieu de tout redemonter merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci bien sa va meviter de me retaper des heures de boulot mais j ai pas vu sur l annexe j que l on pouvait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as le droit de faire tes jambes de force démontables selon le paragraphe 8.3.2.4 de l'annexe J (attention, pas le droit de souder le manchon des 2 cotés)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comment sa souder des 2 cotes il est obligatoires de souder ou je peut juste les viser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bbr a écrit:
bonjour a tous voila que le controleur technique et passer pour mon passeport et mon arceau n est pas bon au niveau des jambes arrieres faut je les demonte pour en resouder deux autre je voulais savoir si je pouvais les couper puis racorder avec des manchons aulieu de tout redemonter merci


Pourquoi n'as tu pas demander a ton controleur technique qui ces déplacé de t'expliquer comment modifier!!!

Ces plus fiable et tu es certain de ne pas te tromper....

Apres regarde bien l'anexe J et n'esite pas sur la soliditée de la partie ar de ton arceau.

olivier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je lui est demander et il ma dit de des-couper les tubes donc au endroit souder a l origine et de ressouder d autre tubes mais justement j ai pas envie de perdre la solidité des soudure a ce niveau la donc la logique serait de manchonner et de remettre un tube sur la partie basse qui rejoint la contre plaque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Personnelement je trouve que ca fait beaucoup de boulot quand tu vois le prix d'un arceau 6 points de base! Si tu doit recouper et tout!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manchon et demi lune commander je fini de couper mes tubes demain en n attendant la marchandises et reboulot abuser c est la qu il faut de la motivation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bbr a écrit:
je lui est demander et il ma dit de des-couper les tubes donc au endroit souder a l origine et de ressouder d autre tubes mais justement j ai pas envie de perdre la solidité des soudure a ce niveau la donc la logique serait de manchonner et de remettre un tube sur la partie basse qui rejoint la contre plaque

.
La logique...... c'est pas forcement le meilleurs, mais ces le reglement.

Le principale est que tu soit confome tout en securitée.

Olivier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ET LE MONTAGE QUE JE VEUT FAIRE ET COMFORME J ESPERE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...