kevin esnault 0 Posté(e) le 27 octobre 2012 bonjour jai un ami qui fais du rallye qui vends 2 arbre a cames gr n catcams maxi hydrolique de clio rs 300euros,voila merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kadett16v 0 Posté(e) le 27 octobre 2012 pour quel moteur ? c'est vague une rs merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred62890 0 Posté(e) le 27 octobre 2012 kadett16v a écrit:pour quel moteur ? c'est vague une rs merci de toute facon ca existe pas une kadett rsmoi je peu metre dans ma voiture du boulot?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kadett16v 0 Posté(e) le 28 octobre 2012 fred62890 a écrit:kadett16v a écrit:pour quel moteur ? c'est vague une rs merci de toute facon ca existe pas une kadett rsmoi je peu metre dans ma voiture du boulot??ce qu'il en reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred62890 0 Posté(e) le 28 octobre 2012 j'en ai une toute neuve en esperant qu'elle resiste mieu et surtout que j'en fasse pas une epave a 10kms/h et a 5 metres de chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites