CLIORSFOLCAR 0 Posté(e) le 21 octobre 2012 Pour ceux qui sont interresé , pour ne pas s ennuyer apres la fin de saison , il y a un challenge karting sur le circuit de mer (41) , il y au ra des equipage de fol'car et de rallycross il reste une 10 aine de karting de libre n'hesitez pas si vous etes interressés 2 a 4 pitoltes a par karting , circuit génial oragnisation d'enfer Programme : 9h00 : accueil des pilotes et briefing 9h45 : 30 minutes d’essais libres chronométrés 10h30 : départ de l’endurance de 2 heures 12h30 : arrivée de la course 12h45 : proclamation des résultats Tarif : 240€ TTC par équipage Acompte de 80€ par équipage demandé à l’inscription. Le solde est à régler le jour du Challenge. L’organisation se réserve le droit d’annuler la manifestation. Clôture des inscriptions prévue le jeudi précédant la course Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 84 0 Posté(e) le 23 octobre 2012 engagé =) il va y avoir de la tôle froissé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLIORSFOLCAR 0 Posté(e) le 23 octobre 2012 Ca va y a pas de tole la dessus lol ...Pour le moment 2 karts hernandez, 1 kart melis , 2 kart terpereau , 1 kart lascaux (celui la vas faire mal ...)N'hesitez pas les autres il reste encore un peu de place pour une bonne matinée .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 84 0 Posté(e) le 23 octobre 2012 3 kart hernan et 1 melis hernan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIMI06 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 défier les hernan et les melis à matos équivalent.....je v y réfléchir.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 84 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 petit résumé d'un bon moment7eme temps au chrono je roulais avec mon petit cousin pierrrrro nous terminons 10éme au général et nous sommes le 1er équipage des pilotes fol'car =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
terpereau tommy 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 Les Hernandez ont vraiment le même comportements qu'en Fol'Car ................. ça pousse, ça pousse !!!!!!Le stock car , Vous avez déja essayé les gars ??? Sinon faites le !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLIORSFOLCAR 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 mddrr toto , en tout cas a refaire qu avec des pilotes de fol'car !!!et j'oubliai 2eme meilleur tout en piste de la journée pour MOI... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 84 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 terpereau tommy a écrit:Les Hernandez ont vraiment le même comportements qu'en Fol'Car ................. ça pousse, ça pousse !!!!!!Le stock car , Vous avez déja essayé les gars ??? Sinon faites le !!!! tu es mal placé toto pour dire sa car avec la team dinosaure tu y es pas allé de main morte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 84 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 CLIORSFOLCAR a écrit:mddrr toto , en tout cas a refaire qu avec des pilotes de fol'car !!!et j'oubliai 2eme meilleur tout en piste de la journée pour MOI...Normal on te laisse passé yo =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 83 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 Mr Terpereau tommy il me semble bien que tu ne reflètes pas vraiment le déroulement de cette matinée.Il me semble bien et j'ai des témoins et que c'est toi et toi seul qui a confondu karting et stock car.Belle partie de rigolade a refaire entre nous.SVP plus par temps de brouillard , Martial avait de la buée sur les lunettes 4 pénalités pour excès de vitesse dans les stands, nous aurions du finir devant le kart Lascaux haut la main...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a.lesellier 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 apparement terpereau tommy confond toutes les disciplines avec le stock car!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLIORSFOLCAR 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 team 83 a écrit:Mr Terpereau tommy il me semble bien que tu ne reflètes pas vraiment le déroulement de cette matinée.Il me semble bien et j'ai des témoins et que c'est toi et toi seul qui a confondu karting et stock car.Belle partie de rigolade a refaire entre nous.SVP plus par temps de brouillard , Martial avait de la buée sur les lunettes 4 pénalités pour excès de vitesse dans les stands, nous aurions du finir devant le kart Lascaux haut la main......mdrrrr, le radar c'est pas pour martial heureusement que les points n'etais pas retirés sur le permis, en tout cas les gars venez tous , y a moyen de rire enssemble .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 84 0 Posté(e) le 15 novembre 2012 J'aurai des photos a mettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLIORSFOLCAR 0 Posté(e) le 15 novembre 2012 OH OUI BALANCE MEME SUR FB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TOM01 0 Posté(e) le 16 novembre 2012 salut les gars ,super simpa la matinée avec un circuit 1km5 et 18 virage sa commence a faire un beau circuit, a refaire.on fini 16eme avec tommy et jimmy et moi dans notre équipe.ps:super a la fin avec les deux hernandez jean nicolas et jean michel (mdr) . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 84 0 Posté(e) le 18 novembre 2012 Lottin Hernandez Lottin 0 Hernandez 1 heureusement que les mecs nous ont pas vu sinon on ce seraient tapé une bonne pénalité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites