Carcass 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 Bonjour à tous,Je donne une caisse de Golf 2 GTI car je dois liberer la place ou elle est, c'est assez urgent, je serai déçu de la voir partir à la ferail.La caisse est nue sur ces roues, elle n'a pas de pare brise et je possède également tous les ouvrants. Voir quelques autres pièces.A venir chercher à moins de 10kms de Reims dans la Marne.Sportivement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carcass 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 Carcass a écrit:Bonjour à tous,Je donne une caisse de Golf 2 GTI car je dois liberer la place ou elle est, c'est assez urgent, je serai déçu de la voir partir à la ferail.La caisse est nue sur ces roues, elle n'a pas de pare brise et je possède également tous les ouvrants. Voir quelques autres pièces.A venir chercher à moins de 10kms de Reims dans la Marne.Sportivement.J'ai la carte grise mais elle n'ai pas à mon nom. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie 14 0 Posté(e) le 18 octobre 2012 5 ou 3 portes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carcass 0 Posté(e) le 18 octobre 2012 Personne d’intéressé pour la caisse de Golf 2? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites