nono.168.rs 0 Posté(e) le 16 octobre 2012 voila il aura un tres gros changement a la pernelle pour 2013 garder en memoir la piste la ca va changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuka89 0 Posté(e) le 16 octobre 2012 C'est à dire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dudute67 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 oui on ve savoir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono.168.rs 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 JE VOI SI JE PE EN DIRE PLUS MAIS CA VA PAS ETRE MAL A VOIR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuka89 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 Un tremplin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono.168.rs 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 mieux encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blanvilain Benjamin 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 Passage d'eau ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuka89 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 Un looping peut t'etre, mais faut de la puissance ... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamDEMEAUTIS 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 un souterain pour eviter la bosse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred62890 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 moi j'ai juste une peite subjectionla ligne droite a revoir sans chamgement de direction avant le droitle reste rester comme avant avec la bosse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Razmo 0 Posté(e) le 18 octobre 2012 jujuka33 a écrit:Un looping peut t'etre, mais faut de la puissance ... lolLOOL belle idées!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimifouine6767 0 Posté(e) le 18 octobre 2012 moi g entendu dire que le circuit aler etre ralonger ou ya le parc fermer et le depart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuka89 0 Posté(e) le 18 octobre 2012 Il est génial ce circuit, et l'organisation aussi donc sa serait terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono.168.rs 0 Posté(e) le 25 octobre 2012 enfaite il change tout on va dire 70% car c est le petit circuit auto cross de france et pour le norme c est mieux on conte 7 mois travaux et la course et en mai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono.168.rs 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 SI J AI BIEN SUIVI ON PART, UNE GRANDE LIGNE DROITE, PUISQUE LA QUAND ON PART CA TOURNE UN PEUT SUR LA GAUCHE, MAITENANT CA SERA DROIT DANS LE FOND, ILS CHANGENT ON VA REDESCENDRE, ET IL Y AURA PLUS LE PETIT VIRAGE AVANT LA BOSSE, ON SERA EN LIGNE DROITE ON PASSERA DANS LE PARC FERME AVEC UN LONG GAUCHE ET ON REPARTIRA EN LIGNE DROITE JUSQU'EN HAUT. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clément... 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 c'est bon saaa!!! vivement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites