jojo50 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 bonjour, les folcarisste comment aller vous?j'ai un ptite question a vous poser!!!pourrions nous venir vous voir et discuter ensemble pour voir comment ce passe le folcar en double pilote?merci de vos réponsesbonne continuation a tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLIORSFOLCAR 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 ce jour la il y aura une putain de voiture engagée...., pas une caisse de mickey .. lol* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kadett16v 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 CLIORSFOLCAR a écrit:ce jour la il y aura une putain de voiture engagée...., pas une caisse de mickey .. lol*ca y est la tondeuse oups le rotofile est terminer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 84 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 CLIORSFOLCAR a écrit:ce jour la il y aura une putain de voiture engagée...., pas une caisse de mickey .. lol*raconte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sullivanetjulie 0 Posté(e) le 16 octobre 2012 on ne peut pas s'engager à essay et on ne sait toujours pas exactement si la date est vraiment changé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLIORSFOLCAR 0 Posté(e) le 16 octobre 2012 en tout cas pas de probleme pour la final tard le soir , moi les phares sont fonctionelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo50 0 Posté(e) le 16 octobre 2012 alors le fol car de essay est-il vraiment reporter au 24 et 25 novembre??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Razmo 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 jojo50 a écrit:alors le fol car de essay est-il vraiment reporter au 24 et 25 novembre???OUI C'EST BIEN LE 24 ET 25 NOVEMBRE DÉFINITIF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
objectifd1 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 C'est le Fol Car de la neige!Iil aime bien ca le Yohann il a la lumiere, le chauffage, il s'allonge sur le matelat derriere et c'est Jimmy qui fait le chrono! lolJe plaisante bien sure mais moi c'etait david qui faisait le chrono !Et bien bon courage au participant du premier Fol car de Noel!!!! enfin presque!Fabrice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevin esnault 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 Moi je deevais le faire fin octobre mais fin novembre ca fais tars quand on a rouler toute la saison les auto on bersoin dune bonne rervision,se sera sans moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolwenn22 0 Posté(e) le 18 octobre 2012 salut, on fait coment pour sengager pour essay le 24-25 novembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLIORSFOLCAR 0 Posté(e) le 18 octobre 2012 objectifd1 a écrit:C'est le Fol Car de la neige!Iil aime bien ca le Yohann il a la lumiere, le chauffage, il s'allonge sur le matelat derriere et c'est Jimmy qui fait le chrono! lolJe plaisante bien sure mais moi c'etait david qui faisait le chrono !Et bien bon courage au participant du premier Fol car de Noel!!!! enfin presque!Fabrice mais le pire c'est que je ne roule pas moi j'ai loué l'auto a des ptits jeunes, d'aileur pour les interressés a la location pour l'année prochaine n'hesitez pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johann dupas 0 Posté(e) le 18 octobre 2012 rooohhh l ancien mr lascaux.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
of.50 0 Posté(e) le 19 octobre 2012 avoir des pilotes c'est une chose mais va falloir aussi avoir des officiels et ca c'est pas gagné !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites