Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sullivanetjulie

vidéo accrochage au départ lavaré

Messages recommandés

Voilà je voulais mettre une vidéo suite au manque de fairplay de M.Ménager Sébastien qui apparemment ne supporte pas se faire dépasser au freinage et qui n'a pas hésité à vouloir me mettre dans le bac à gravier voir dans le rail, je vous laisse juger par vous même. On m'avait prévenu de faire attention à lui mais je ne m'attendais pas à ça. Surtout qu'il m'a percuté a l'arrière après le damier et qu'il m'a mis une claque dans la casque. Merci aux spectateurs qui ont confirmé ma version des faits et merci aux commissaires qui ont fait le rapport même si le collège sportif n'ont pas donné de sanctions.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok avec toi sullivan pas correct du tout on voit bien sur la video qu'il cherche a te serrer
il peux protéger sa place sans serrer le mec a coté Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MALHEURESEMENT C EST BEAUCOUP LA MENTALITE FOL CAR CA NE CHANGERA PAS POUR CERTAINS PILOTES QUI AIMENT BOUSILLER LEUR VOITURE ET SURTOUT CELLE DES AUTRES ET LES COMMISSAIRES NE LES SANCTIONES JAMAIS DOMMAGE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Purement anti sportif, c'est dingue ça Shocked

C'est toi qui est fair play sur le coup, certains n'auraient pas hésité à le sortir dans le gauche d'après !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouaih,encore un qui prefere faire de la carrosserie le we au lieu de se decaler legerement pour que vous puissiez passer a deux ,c'est vrai au virage d'apres il fallait....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
surtout que sulivan aurais put se prendre le rail d'apres la video pas tres fair play

sinon elle aurait pris chere la saxo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au vue de la vidéo il était impossible pour vous deux de passer surtout quand tu viens de l extérieur au poste 1 si tu voulais pas allez au contact il y a une pédale qui ce situe au milieu et qui s apelle le frein si personne n as été sanctionner c est que le commissaire as mal rédiger son rapport car le juge de fais as vu l inverse de ce que le commissaire as marquer donc impossible de sanctionner mais au vu de l état de la 205 c est toi qui aurait du être sanctionner

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pourtant sur la video on constate que la 205 serre la saxo
regarde par raport a la voiture de devant la 205 change de trajectoire bref c'est fait
certe sulivan aurait pue freiner mais quand les voiture sont cote a cote on ne ferme pas la porte Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sauf que sullivane n est pas du tout dans la trajectoire donc c pour ça que ça as coincer mais comme tu dis c passer il y aura d' autre départ et d' autre course chaude c pour ça aussi qu on fait de la course sinon as quoi bon faire de la compétition au tant rester chez nous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok c pas pour autant qui faut caser des caisses pourquoi tu reviens a la charge sur l'interieur peut etre que lui pensez que tu sortez vers l'exterieur car la sur la video t a droite lui a gauche toi apres extérieur lui interieur et tu reviens sur sa trajectoire heureusement qui se maitrise car tu aurais put partir en tonneau


BREF COMME TU DIT C LA COURSE......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
apres c un depart et au depart faut forcer pour que sa passe apres c ke 2 3 boss sa se redresse moi avant jetait propre au depart mais kan je voi ce kon me fait ba maintenant je pousse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super mentalité Evil or Very Mad heureusement que sur nos circuits ils sanctionnent ce genre de comportement Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le but du jeu c quand meme d etre le plus propre possible est pa d allez exploser les voisins. ya des pilote qui passe beaucoup de temps pour rouler avec des caisses propres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
belle mentalite en tout cas pour ce ne sont pas des pilotes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba quand vous arriver avec des voiture nikel vous reparter avec une caisse defoncer c pas cool donc maintenant on fait pareil les normand vous le dirons surment on vien jamais avec une epave !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma voiture n'avait pas forcément grand chose avec ce départ mais c'est le principe, il n'avait pas a faire ça.
Si dans votre tête vous pensez a pousser vaut mieux que tu arrêtes maintenant ou alors il y a le stock car pour ça.
Le seul moment ou je pousserais quelqu’un c'est parce qu'il m'aurais poussé juste avant en me dépassant et encore j'ai autre chose a faire que d'abîmer ma voiture pour une malheureuse place perdu.
Faut se rappeler que c'est juste du fol'car même an rallycross le premier ne gagne pas d'argent quand il gagne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour rappel le premier d' un rallycross gagne 1000 euros et les 16 premiers touche de l argent c juste pour info

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour info 250 euros d'engagement en rallycross et faut compter un train de pneu par week-end, au moins 500 euros, donc fait le total en comptant le carburant de la voiture plus le déplacement. En plus la mécanique coûte bien plus cher qu'en fol'car.

Je pense que tu dépenses plus que tu gagnes (encore faut-il gagner!) surtout à ne pas oublier il faut donner un truc comme 700 euros à l'A.F.O.R en début d'année pour être inscrit au championnat.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...