jojo50 0 Posté(e) le 1 octobre 2012 bonjour les amis, je suis fan d'autocross mon beau pere cour avec une C2 T3F, j'aimeré courir avc lui mais le budjet ne sui pas, donc jaimeré me tourné ver le folcar qui et sans doute moin couteux. jaimeré savoir ce que j'ai le droi de faire sa la voiture pour pouvoir courir avec vous, merci de vos reponse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jipax 0 Posté(e) le 1 octobre 2012 salut et bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamDEMEAUTIS 0 Posté(e) le 1 octobre 2012 salut et bienvenue c qui ton beau pere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo50 0 Posté(e) le 2 octobre 2012 c jean claude sirugue en division 2 2litre numero 77(vas voir notre team sur team-sirugue.com) si sa tinteresse a++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamDEMEAUTIS 0 Posté(e) le 2 octobre 2012 oui je connais tres bien ton beau pere d'ailleurs tres grand bonhomme en regle generale mais sur les circuit aussij'avais meme son pin's a l'epoque quand il courrait en bugguy je parle de cela il ya 20ansbon courage a toi pour ta recherche et ecoute l'ancien il t'apportera a bientot guillaume demeautis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peche 0 Posté(e) le 2 octobre 2012 il me semble qu il a couru sur un 205 MI 16 AVEC MARC MORIZE DEBUT 90 SI JE ME TROMPE PAS JE L AI EN PHOTO EN TOUT CAS BON COURAGE POUR TON AUTO SI TU VEUX J EN AI 2 A VENDRE ELLES SONT SUR LE FORUM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo50 0 Posté(e) le 2 octobre 2012 oui c bien lui moi osi g le pin's il en na encor lol et comme tu di je vai l'écouter lancien!!! et il coura surmen avc moi vu con peu courir a 2 pilote et se sera locassion quil cour sur d circuit kil non pa en autocross comme essay!!! se seré simpa lol et pr repondre a peche dsl mé il na jamais couru en 205 mi 16 il a couru en buggy apré en alpine pui la c2 fabriké de no main voula merci et si vous aver d conseille a me donner néshiter pas merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites