Invité Posté(e) le 1 octobre 2012 Bonjour voilà après les essais de ma 205 d'un seul coup elle n'avance plus le moteur tourne dans le vide donc démontagedu moteur et la résultat tous les boulons du volant moteur sont cassés à ras du vilo? pourtant bien serrés au couple et loctiteétanche avez vous déjà eu le cas et faut il changer le vilo par sécurité merci d'avance pour une réponse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIMI06 0 Posté(e) le 1 octobre 2012 2 causes possibles pour moi:pas le bon volant moteur(alesage plus grand que l'épaulement du vilo)ou alors,et je pense que c'est çà...,mauvaise lecture ,voir,clefs dynamo faussemets des vis neuves(pas de recup),approche les manuellement(pas de clefs à chocs) et fais toi préter une autre clefs dynamo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2012 Merci pour ta réponse s'est sympa donc au final changement du vilo car la portée ou le volant moteur se fixe n'est pas belle elle est toute bleu et le volant moteur aussi par contre pas de soucis de lecture pour la cléf en plus le moteur a été monter complet avec et eu aucun autre soucis après pour le volant en lui même idem ras c'est l'origine donc obliger d'être compatible une chançe l'embrayage n'a rien après déduction je pense plus à un régime trop important à un moment lors d'un rétrogradage un peut vif bref, mais bon s'est la mécanique il va bientôt être remonter j'ai deux vilos d'avance et achat de boulons neuf aussi pour le volant moteur voilà. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
machoune14 0 Posté(e) le 25 octobre 2012 salut pour moi tu a un calculateur modifier sans rupture sais sa ta cause donc achéte des visse d'avance par ce que ta pas fini dans casser bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites