Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
yeti270

allez je commande

Messages recommandés

Salut a tous

allez il en faut bien un qui se lance je compte commander la fiche d'homolo pour notre clio rs type CBOM
si il y en a qui sont interressé moyennant une participation je pourrais fournir un exemplaire

je tiens a dire que je ne veux faire aucun benef dessus si certains en douteront je pourrais fournir un exemplaire du recu
donc plus il y auras de client plus le prix baissera.

merci de me contacter en mp
et je pourrais fournir les fiches à la finale à bourges

Un peu bizarre que l'on puisse photocopier les fiches Suspect
le premier l'acheter puis vend la photocopie à 2 ou 3 personnes puis ensuite c'est tout bénéfices pour lui?

Jujuka je ne pense pas que c'est fait dans l'esprit de faire du bénéfice mais si une photocopie est acceptée pourquoi pas reduire le cout en le divisant . Pour la photocopie je ne suis pas au courant on vous demandera peut etre une photocopie certifiée ce qui existe pour certaines démarches administratives

Si ont part sur ce principe de photocopie (ce qui serai super pour nous) je trouve bizarre que la FFSA vendent une seule fiche et que ensuite tout le monde l'achete pour quelques euros .. scratch Alors pourquoi il la font payer autant nous envoyer directement des photocopies ?

bonjour sulivan

je suis d'acord avec toi pour la fiche saxo imprimer ffsa le fond de page

par contre sur celle 306 et bien non c'est un poison

allors elle son pas toute pareil comment il vont faire pour savoir si elle son origine

• Créer...