Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cedric10

PHOTOCOPIE DE LA FICHE HOMOLOGATION : OUI ou NON

Messages recommandés

Tout est dans le titre

Je suis allé voir un ami aujourd'hui qui fait du Rallye et je lui ai demandé de me montrer cette fameuse fiche d'homologation .

A mon grand étonnement , celle-ci n'est pas du tout nominative. Juste poinçonné pour montrer que c'est l'original.

A 100 € la fiche d'homologation , je souhaite savoir si une photocopie d'un original issu d'un achat groupé est suffisant pour notre discipline ? C'est peut une question à poser aux commissaires ou la commission Fol Car.

Pour ma part , à la vue du nombre de Clio RS - cela serait intéressant , idem pour les 306 , 106 , saxo , honda , zx , 205 ...

En effet comparé à une RTA de la clio RS , c'est vrai qu' il y a qqles données technique en + utilisable en cas de controle poussé du moteur . Le reste , je vois pas grand chose d'autre
PS : D'ailleurs d'après la fiche les autobloquants sont autorisés sur cette fiche affraid ... c'est cool lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi a essay un commisaire m a dit que c etait autoriser mais il debute alors si c est autoriser c est bien mais c est quand meme une belle connerie l autoblocant ainsi que les arbres a came et autoriser en groupe n alors moi si je reviens en fol car je pense que m a voiture marchera mieux mais la course a l armement est declare dommage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A ma connaissance toujours pas d'autoblocant autorisé en folcar, attention les informations en Variante Option ne sont pas à prendre en compte comme précisé dans le réglement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j avais deja suggeré la meme chose sur le forum mais je suis passé pour un rigolo pour certain, alors j ai laissé tomber sinon 100% avec toi j ai un ami qui fait du rally egalement et qui a juste une photocopie aussi!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lisez bien le règlement, c'est marqué " La voiture devra rester strictement d'origine, les préparations selon les règlements techniques Gr A / Gr N sont interdites".

Cette fiche sert juste en cas de contrôle, pour vérifier qu'il n'y a pas de préparation GR A / Gr N.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour moi l'année prochaine ils vont avoir une photocopie d'une fiche originale et rien de plus !!!!!
A bientot anthony

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bjr a vous tous messieurs les pilotes et oui c est decider avec stephane nous prenons notre retraite alors cela veut dire que notre belle 306rs caisse matere avec nompbreuses pieces capot ales hayon portes toutes peintes jamais nontees en excellent etat sera visible a lavaré prix a discuter merci a vous faites passer le message

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la ffsa aime bien nous ponctionner un peut d argent , si vous etes plusieurs a rouler avec le meme type de voiture ,acheter la a plusieur , par contre qui a la liste de ces vehicules qui ont cette fiche d hommologation ? car je suis en train de remonter une clio 2 rs 182 cv , avant de la mettre sur la terre j aimerait savoir si il y as bien cette fiche sinon on quittent le folcar et hop rallye ou autre affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi a essay on ma dit que la photocopie c'etait bon
donc moi perso je preff donné un peut d'argent a un pilote qui l'acheter et faire une copie
donc se qui ont le fiche pour saxo faite moi signe en msg privé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa fait plaisir je ne disait pas que des connerie!!! je vais commander celle de 306 s16 rs si sa interresse faite moi signe, le future proprio de la 309 va surement commander celle de 309 gti 16 aussi si sa en interresse egalement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ma part photocopie meme en rallye j roule avec une photocopie deja controle a la final des rallye en 2011 il on rien vu pourtant tout les grand monssieurs de la ffsa etai la pour eplucher les autos !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour


pour info je possede la fiche


saxo vts

ainsi que

306 rs

donc possible de faire des photocopie pour 10 euro par fiche je peux en faire pour lavaré


jean yves

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
honda crx a écrit:
pour moi l'année prochaine ils vont avoir une photocopie d'une fiche originale et rien de plus !!!!!
A bientot anthony



tu as trouvé une fiche pour les crx?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
renseignez vous correctement pour les photocopies car un technique va l'accepter et un autre va la refuser surtout que le fond des pages sont imprimé FFSA donc a moins d'avoir des feuilles FFSA il est difficile de cacher que c'est une photocopie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
petite question que je me posse si on fait une photocopie en mairie y a t il la possibilité d'avoir un tampon " conforme a l'original " je sais que sa se fait sur certains documents administratifs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La photocopie probablement que c'est interdit par contre il est possible d'avoir une seule fiche d'homologation pour plusieurs voitures, le tout c'est de l'avoir lors du controle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LES FONDS DE PAGE FFSA SONT FACILE A FAIRE AVANT PHOTOCOPIE MAIS LE PROBLEME C EST QUE LES CONTROLEURS TECHNIQUES N ONT MEME PAS LES MEMES AVIS ET JE COMPRENDS PAS UN REGLEMENT C EST POUR UNE ANNEE ENTIERE POURQUOI LE MODIFIE A LA FIN DE SAISON IL VA Y AVOIR DES DEMONTAGES J ESPERE QUE CEUX QUI DEMONTE CONNAISSE LEUR BOULOT EUX AU MOINS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

arretez avec vos photocopie vous allez etres enmerder a la finale , j ai une fiche de 306 rs je serai a bourge si vous en avez besoin venez me voir et je vous la prete contre une petite caution que je vous rendrez bien sur !!!! lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est en cours d'année car c'est pour la coupe de france 2013 et la coupe de france se déroule de septembre à septembre mais le plus simple c'est de l'acheter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JEAN-YVES a écrit:
bonjour


pour info je possede la fiche


saxo vts

ainsi que

306 rs

donc possible de faire des photocopie pour 10 euro par fiche je peux en faire pour lavaré


jean yves


j'ai apeller l'organisation de lavaré il en n'a pas besoin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi jai vu le directeur de course de lavare MR DANY BOULAY a linter ecurie et il ma dit que la fiche etais obligatoire pour lavare!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...