aurékart 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 Vends honda civic ek4 vti vtec 1l6 16s 160cv moteur b16a2 boite s4cPasseport f2000, possibilité de repasser en passport folcarMontage neuf hiver 2011/2012 , 4 mois de préparationCaisse déblaxonnée interieure, renforts de tetes d'amortisseurs soudés X 4Arceau standard 6 pointsBaquet sparco ergo avec tétières amovibles valide 2017Harnais sparco 6 points compatible hans valide 2017Volant sparcoFilet sparcoVitres latérales + coffre makrolonMoteur entièrement d'origine refait a neuf cet hiver, 1500€ de pieces Honda , joint de culasse neuf 2 courses + eprouve culasse + légère rectif ( moins d'un dixième ) suite surchauffe à essayCoussinnets vilo, bielles, pistons, segments, tous les joints, bobines, bougies et fils de bougies NGK, distri, pompe a eau , courroie acc , neufs cet hiverCarter d'huile cloisonnéEmbrayage 4 patins amortis + mécanisme + butée helix compétition (600€)Supports moteurs rigides innovative mounts (300€)Tous les silents blocs de trains energy suspention (200€)Durites de freins avia, disques et plaquettes av neufsAmortisseurs sur mesures Rtec combinés filetés avec 3 jeux de ressorts suivant revetement (2000€)Boitier moteur préparé Hred , rupteur 9500 trs (400€) Boite a air avec 2 filtres coniques GreenRéservoir Atl , pompe a essence bosch, durite avia Goodricht, tous les raccords sont filetés, rampes injecteurs alu, regulateur de pression d'essence, le tout reglementation f2000 (1700€)3 feux a ledLigne grNJe dois en oublier...Voiture vidangée moteur boite toutes les 2 courses à l'huile YaccoPrix voiture seule : 8000€Possibilité lot de bord:Un moteur nuUne boite de vitesse2 caisses completes avec ouvrants, pare choc, civic ekBobine, fils, trains, cardans, ect10000€ tout comprisVoiture actuellement en tete du challenge centre ouest, 3 victoires en 8 courses, participation a 2 rallycross en D4 ( 18 ème a lavaré et 15 ème a mayenne)Prix non négociable au vu du prix de la préparationPas d'echangeContact : 06 50 27 37 22 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a.lesellier 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 aurékart a écrit:Vends honda civic ek4 vti vtec 1l6 16s 160cv moteur b16a2 boite s4cPasseport f2000, possibilité de repasser en passport folcarMontage neuf hiver 2011/2012 , 4 mois de préparationCaisse déblaxonnée interieure, renforts de tetes d'amortisseurs soudés X 4Arceau standard 6 pointsBaquet sparco ergo avec tétières amovibles valide 2017Harnais sparco 6 points compatible hans valide 2017Volant sparcoFilet sparcoVitres latérales + coffre makrolonMoteur entièrement d'origine refait a neuf cet hiver, 1500€ de pieces Honda , joint de culasse neuf 2 courses + eprouve culasse + légère rectif ( moins d'un dixième ) suite surchauffe à essayCoussinnets vilo, bielles, pistons, segments, tous les joints, bobines, bougies et fils de bougies NGK, distri, pompe a eau , courroie acc , neufs cet hiverCarter d'huile cloisonnéEmbrayage 4 patins amortis + mécanisme + butée helix compétition (600€)Supports moteurs rigides innovative mounts (300€)Tous les silents blocs de trains energy suspention (200€)Durites de freins avia, disques et plaquettes av neufsAmortisseurs sur mesures Rtec combinés filetés avec 3 jeux de ressorts suivant revetement (2000€)Boitier moteur préparé Hred , rupteur 9500 trs (400€) Boite a air avec 2 filtres coniques GreenRéservoir Atl , pompe a essence bosch, durite avia Goodricht, tous les raccords sont filetés, rampes injecteurs alu, regulateur de pression d'essence, le tout reglementation f2000 (1700€)3 feux a ledLigne grNJe dois en oublier...Voiture vidangée moteur boite toutes les 2 courses à l'huile YaccoPrix voiture seule : 8000€Possibilité lot de bord:Un moteur nuUne boite de vitesse2 caisses completes avec ouvrants, pare choc, civic ekBobine, fils, trains, cardans, ect10000€ tout comprisVoiture actuellement en tete du challenge centre ouest, 3 victoires en 8 courses, participation a 2 rallycross en D4 ( 18 ème a lavaré et 15 ème a mayenne)Prix non négociable au vu du prix de la préparationPas d'echangeContact : 06 50 27 37 22donc si tu roule a lavaré il te faudra le passeport fol car et pas rallycross. a moin que tu a le droit je n y connait pas grand chose a ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurékart 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 J'ai appelé le technique qui m'a fait le passeport f2000, aucuns soucis pour rouler en fol'car avec un passeport f2000! Le technique pour la coupe de france est aussi au courant et est ok. Comme quoi, a essay, il y a que labas qu'ils enmerdent le monde! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a.lesellier 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 aurékart a écrit:J'ai appelé le technique qui m'a fait le passeport f2000, aucuns soucis pour rouler en fol'car avec un passeport f2000! Le technique pour la coupe de france est aussi au courant et est ok. Comme quoi, a essay, il y a que labas qu'ils enmerdent le monde!ok autant pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a.lesellier 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 aurékart a écrit:J'ai appelé le technique qui m'a fait le passeport f2000, aucuns soucis pour rouler en fol'car avec un passeport f2000! Le technique pour la coupe de france est aussi au courant et est ok. Comme quoi, a essay, il y a que labas qu'ils enmerdent le monde!donc si je comprend bien jimmy terpereau pourai courir avec son audi a3 en fol car que pensez vous de sa merci d y repondre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurékart 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 Oui il peux, a vous de mettre un cheque! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurékart 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 Le passeport sert juste a valider "l'esthetique" de la voiture, moi j'ai un f2000 avec un moteur boite d'origine, combien ont un passeport fol'car avec un moteur tapé? Je ne vois pas pourquoi chercher la petite bete pour une histoire qui n'a pas lieu d'etre, le post est la pour la vente de la voiture! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a.lesellier 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 aurékart a écrit:Le passeport sert juste a valider "l'esthetique" de la voiture, moi j'ai un f2000 avec un moteur boite d'origine, combien ont un passeport fol'car avec un moteur tapé? Je ne vois pas pourquoi chercher la petite bete pour une histoire qui n'a pas lieu d'etre, le post est la pour la vente de la voiture!tout a fait d accord avec toi je me renseigne si l annee prochaine je peux ou pas mettre la clio en rallycross puis fol car . il n y a rien de mal a ce que je demande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurékart 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 Ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurékart 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 Toujours dispo, voiture victorieuse challenge centre ouest 2012 avec 3 victoires, pole position a Allogny le week end dernier a la finale de coupe de franceA vendre 8500€ tout comprisOu 8000€ sans le reservoir ATL mais avec un 10L de fol'car(le moteur de rechange n'est plus dispo) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philipponv 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 aurékart a écrit:Le passeport sert juste a valider "l'esthetique" de la voiture, moi j'ai un f2000 avec un moteur boite d'origine, combien ont un passeport fol'car avec un moteur tapé? Je ne vois pas pourquoi chercher la petite bete pour une histoire qui n'a pas lieu d'etre, le post est la pour la vente de la voiture!200% d'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurékart 0 Posté(e) le 30 octobre 2012 Faire proposition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurékart 0 Posté(e) le 9 novembre 2012 Personne n'est interessé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurékart 0 Posté(e) le 10 novembre 2012 Bien entendu j'ai la fiche d'homologation GrN / GrA ( obligatoire pour obtenir le passport F2000 ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurékart 0 Posté(e) le 6 décembre 2012 A vendre. 7000€ tout compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurékart 0 Posté(e) le 6 janvier 2013 Vendue , à fermer , merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites