Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
aurékart

Honda civic ek4

Messages recommandés

Vends honda civic ek4 vti vtec 1l6 16s 160cv moteur b16a2 boite s4c

Passeport f2000, possibilité de repasser en passport folcar

Montage neuf hiver 2011/2012 , 4 mois de préparation

Caisse déblaxonnée interieure, renforts de tetes d'amortisseurs soudés X 4
Arceau standard 6 points
Baquet sparco ergo avec tétières amovibles valide 2017
Harnais sparco 6 points compatible hans valide 2017
Volant sparco
Filet sparco
Vitres latérales + coffre makrolon

Moteur entièrement d'origine refait a neuf cet hiver, 1500€ de pieces Honda , joint de culasse neuf 2 courses + eprouve culasse + légère rectif ( moins d'un dixième ) suite surchauffe à essay
Coussinnets vilo, bielles, pistons, segments, tous les joints, bobines, bougies et fils de bougies NGK, distri, pompe a eau , courroie acc , neufs cet hiver
Carter d'huile cloisonné

Embrayage 4 patins amortis + mécanisme + butée helix compétition (600€)

Supports moteurs rigides innovative mounts (300€)

Tous les silents blocs de trains energy suspention (200€)

Durites de freins avia, disques et plaquettes av neufs

Amortisseurs sur mesures Rtec combinés filetés avec 3 jeux de ressorts suivant revetement (2000€)

Boitier moteur préparé Hred , rupteur 9500 trs (400€)

Boite a air avec 2 filtres coniques Green

Réservoir Atl , pompe a essence bosch, durite avia Goodricht, tous les raccords sont filetés, rampes injecteurs alu, regulateur de pression d'essence, le tout reglementation f2000 (1700€)

3 feux a led

Ligne grN

Je dois en oublier...

Voiture vidangée moteur boite toutes les 2 courses à l'huile Yacco

Prix voiture seule : 8000€

Possibilité lot de bord:

Un moteur nu
Une boite de vitesse
2 caisses completes avec ouvrants, pare choc, civic ek
Bobine, fils, trains, cardans, ect

10000€ tout compris

Voiture actuellement en tete du challenge centre ouest, 3 victoires en 8 courses, participation a 2 rallycross en D4 ( 18 ème a lavaré et 15 ème a mayenne)

Prix non négociable au vu du prix de la préparation

Pas d'echange

Contact : 06 50 27 37 22

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aurékart a écrit:
Vends honda civic ek4 vti vtec 1l6 16s 160cv moteur b16a2 boite s4c

Passeport f2000, possibilité de repasser en passport folcar

Montage neuf hiver 2011/2012 , 4 mois de préparation

Caisse déblaxonnée interieure, renforts de tetes d'amortisseurs soudés X 4
Arceau standard 6 points
Baquet sparco ergo avec tétières amovibles valide 2017
Harnais sparco 6 points compatible hans valide 2017
Volant sparco
Filet sparco
Vitres latérales + coffre makrolon

Moteur entièrement d'origine refait a neuf cet hiver, 1500€ de pieces Honda , joint de culasse neuf 2 courses + eprouve culasse + légère rectif ( moins d'un dixième ) suite surchauffe à essay
Coussinnets vilo, bielles, pistons, segments, tous les joints, bobines, bougies et fils de bougies NGK, distri, pompe a eau , courroie acc , neufs cet hiver
Carter d'huile cloisonné

Embrayage 4 patins amortis + mécanisme + butée helix compétition (600€)

Supports moteurs rigides innovative mounts (300€)

Tous les silents blocs de trains energy suspention (200€)

Durites de freins avia, disques et plaquettes av neufs

Amortisseurs sur mesures Rtec combinés filetés avec 3 jeux de ressorts suivant revetement (2000€)

Boitier moteur préparé Hred , rupteur 9500 trs (400€)

Boite a air avec 2 filtres coniques Green

Réservoir Atl , pompe a essence bosch, durite avia Goodricht, tous les raccords sont filetés, rampes injecteurs alu, regulateur de pression d'essence, le tout reglementation f2000 (1700€)

3 feux a led

Ligne grN

Je dois en oublier...

Voiture vidangée moteur boite toutes les 2 courses à l'huile Yacco

Prix voiture seule : 8000€

Possibilité lot de bord:

Un moteur nu
Une boite de vitesse
2 caisses completes avec ouvrants, pare choc, civic ek
Bobine, fils, trains, cardans, ect

10000€ tout compris

Voiture actuellement en tete du challenge centre ouest, 3 victoires en 8 courses, participation a 2 rallycross en D4 ( 18 ème a lavaré et 15 ème a mayenne)

Prix non négociable au vu du prix de la préparation

Pas d'echange

Contact : 06 50 27 37 22


donc si tu roule a lavaré il te faudra le passeport fol car et pas rallycross. a moin que tu a le droit je n y connait pas grand chose a ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai appelé le technique qui m'a fait le passeport f2000, aucuns soucis pour rouler en fol'car avec un passeport f2000! Le technique pour la coupe de france est aussi au courant et est ok. Comme quoi, a essay, il y a que labas qu'ils enmerdent le monde!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aurékart a écrit:
J'ai appelé le technique qui m'a fait le passeport f2000, aucuns soucis pour rouler en fol'car avec un passeport f2000! Le technique pour la coupe de france est aussi au courant et est ok. Comme quoi, a essay, il y a que labas qu'ils enmerdent le monde!


ok autant pour moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aurékart a écrit:
J'ai appelé le technique qui m'a fait le passeport f2000, aucuns soucis pour rouler en fol'car avec un passeport f2000! Le technique pour la coupe de france est aussi au courant et est ok. Comme quoi, a essay, il y a que labas qu'ils enmerdent le monde!


donc si je comprend bien jimmy terpereau pourai courir avec son audi a3 en fol car que pensez vous de sa merci d y repondre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le passeport sert juste a valider "l'esthetique" de la voiture, moi j'ai un f2000 avec un moteur boite d'origine, combien ont un passeport fol'car avec un moteur tapé? Je ne vois pas pourquoi chercher la petite bete pour une histoire qui n'a pas lieu d'etre, le post est la pour la vente de la voiture!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aurékart a écrit:
Le passeport sert juste a valider "l'esthetique" de la voiture, moi j'ai un f2000 avec un moteur boite d'origine, combien ont un passeport fol'car avec un moteur tapé? Je ne vois pas pourquoi chercher la petite bete pour une histoire qui n'a pas lieu d'etre, le post est la pour la vente de la voiture!


tout a fait d accord avec toi je me renseigne si l annee prochaine je peux ou pas mettre la clio en rallycross puis fol car . il n y a rien de mal a ce que je demande

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toujours dispo, voiture victorieuse challenge centre ouest 2012 avec 3 victoires, pole position a Allogny le week end dernier a la finale de coupe de france

A vendre 8500€ tout compris

Ou 8000€ sans le reservoir ATL mais avec un 10L de fol'car

(le moteur de rechange n'est plus dispo)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aurékart a écrit:
Le passeport sert juste a valider "l'esthetique" de la voiture, moi j'ai un f2000 avec un moteur boite d'origine, combien ont un passeport fol'car avec un moteur tapé? Je ne vois pas pourquoi chercher la petite bete pour une histoire qui n'a pas lieu d'etre, le post est la pour la vente de la voiture!


200% d'accord

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien entendu j'ai la fiche d'homologation GrN / GrA ( obligatoire pour obtenir le passport F2000 )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...