jipax 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 salut a tous j'ai besoin de vos connaissance, conseil, astuce ect....tout d'abord -qu'elles sont les voitures que vous conseiller?-qu'elles préparation préconisez-vous niveau moteur? -qu'elles préparation préconiser vous niveau châssis?le cout d'une course ect....tout se qu'ils faut savoir pour qu'un débutant comme moi ou un autres puisse trouver ces renseignement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jipax 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 Personne pour aider les débutant????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kadett16v 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 salut deja etre patient car pour monter une voiture il en faut si tu as des notions de mecanique ou pas determine tes futurs choix le budget que tu as est capital pour tous tes futurs choix ps l'engagement est a 125€ par courses voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jipax 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 Merci kadett16ven ce qui concerne la preparation du véhicule (hors mis l'arceau et les equipement de securité) quels sont les prépa autorisé niveau moteur et surtout niveau chassis? (quel suspencion, pneu ...)Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2012 Salut je te répond car moi je suis comme toi un nouveau pour la voiture et tous le reste tous par du budjet que tu peutavoir moi j'ai pris une 205 gti dis toi aussi que le montage dans les règles de l'art est très important au niveau moteur lespréparation sont interdites sauf quelques une (boitier d'injection) et des bricoles pour le chassis déjà de bon ammortisseurs serait bien après tes connaissances vont y faire aussi et pour finir il vaut mieux une voiture simple mais bien montée qu'unegrosse voiture compliquée qui va te coûter plus chère surtout quand tu commence voilà bon courage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sullivanetjulie 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 salut,la seule préparation que tu as le droit de faire c'est le calculateur et la ligne d'échappement. Les supports moteur sont libres et les amortisseurs aussi, après pour le budget cela dépend de tes connaissances et pour la voiture commence avec une petite voiture cela te coûtera moins chère et pour apprendre les bases de la conduite sur circuit tu apprendras plus vite je pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jipax 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 Merci pour vos conseilsj'ai regarder l'histoire de l'homologation grn/a en gros le voiture ne fait pas partie de la liste et qu'on la fait pas homolohué on peu pas courir?autant faire du rally cross Moi qui pensais que le fol'car etait un sport auto permetant de s'amuser a bas pris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lacaze 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 Va en ufolep y a plus de prepa et les engagements sont moins chere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites