Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kadett16v

laon résumé

Messages recommandés

aller je me lance vu les timides Laughing
premiere sortie de la kadett et a part un petit soucis de retour de carburant aux essaies libres parfait
de belles bagares en generales avec lolo oudin et les autres
beaucoup de plaisir a bord de cette voiture mieux equilibre que l'ancienne (et moin vielle) Laughing
bref un beau week-end merci a la lebeau familly et tout le staf et la commission de course de nous offrir a chaques courses des prestation aussi belle avec les moyens qu'ils ont

OUI A LA SUPER FINALE LAON 2013 afro

je met les videos des que possible Wink

un super we pour la 140 une finale B un moteur hs en fin de course mais bon elle n'est plus toute jeune la gti (elle a encore donnée du fil a retorde a certaine voiture plus puissante....)merci a l'organisation et a tout les personnes qui y participent .100% D'accord pour la finale 2013 a LAON.

bon alors pour moi superbe week end!!! Wink
le samedi voiture en panne, apres en reparant un feu moteur, apres un heure, elle redemarre mais trois cylindre pour les chronos
resultat samedi soir 48eme sur euh 48 EmbarassedEmbarassed
reparation samedi soir la voiture retrouve sa forme bounce
1ere manche dimanche 4 eme serie, gerald par 12 fini 8 Wink
moi par 12 fini 5 apres etre 4 pendant un tour mais plus de frein pour la voiture (encore mes excuses au deux pilotes dans lequel j'ai arrete ma voiture) Embarassed
2 eme manche gerald depart 2 eme ligne fini 3 Very Happy
moi fini 4 Shocked
resultat derniere ligne final A (remonté 14 eme sur 48) Smile
premiere final gerald remonte trois ou quatre voitures
moi idem mais avant dernier tour j'envole la voiture dans le talus
resultat 12 au général, pas trop mal vu le depart du samedi drunken
par contre vu l'etat de la voiture pas de final a bourges pour moi SadSad
demontage hier soir berceau train avant droit complet, longeron gauche sur la boite (un peu de boulot pour l'hiver)
merci a toute l'organisation et a patrick pour avoir regardé de belle course l'apres midi

alors pour nous bon week end.nous sommes parti du doubs a 5h30 pour arriver a laon au alentour de 11h
essais chrono 20e temps je crois

1ere manche
pilote A
je pars 4eme pendant 2 ou 3 tours avant de reprendre sur le capot une 206 d'un collegue du doubs,j'ai pu continuer et je fini 3eme
pilote B
depart toujours 2eme ligne fini 3eme

2eme manche
pilote A depart 1ere ligne sort 2eme fini 2eme
PIlote B sort 1er et fini 3eme
final A 3eme ligne
pilote A je fini 9eme avec une belle bagare avec M.Pierrot
pilote B fini 5eme
ce qui nous fait 7eme au general

bravo au organisateur et au benevole,tres beau circuit

A notre tour

arrivés vendredi soir pour etre bien placés.(c'est vrai on avait de la route!!!!)
Chrono 7 eme temps, tous ceux qui sont passés apres nous ont fait mieux lol!

1ere manche Ced sort 3 et fini 3, moi je sors 1er devant Laurent Camus et Rodrigue Lefort je gere ma manche tranquillement lorsqu a 1 tour de l arrivée la boite explose......les boules

Changement de boite pendant midi, ca devient une habitude a Laon, merci a Olivier Fourdin pour la boite et a tout ceux qui nous ont aider.

2 eme manche, depart 3 eme ligne Ced fait 3 et moi 4

Qualifiés de justesse pour la Finale A

Depart dernier Ced fait 10 et moi 7.

8eme au général, content malgré tout de notre week end, sans la casse on jouait le podium mais ca fait partie de la course malheureusement.felicitations a l'organisation.un circuit qui est resté intact tout le week end!

RDV a Bourges pour "la finale"

Laurent

pour nous sa commencer bien on fini la voiture samedi matin a 2h30 a 4h on prend la route,arrivée sur le circuit a 9h, aux chronos on fait 9 éme temps et premiére manches le moteur casse fin de la journée domage. rdv a la finale.Merci aux personne qui était la vendredi soir pour finir la voiture.

pour moi et manu arrivé le samedi matin.

je fait mon essai libre tranquilement, la voiture tourne correctement et ne se coupe plus (mon relais double fesait des siennes lors des precedentes sorties) = impeccable

manu pas d'essai libre (pilote B).

pour les chronos je part deuxieme serie sur une piste (trophée andross) mdr! mais moi jai pas eu le droit de recommencer lol. j'obtient la pole de la serie qui se maintien sur les premieres serie mais la piste seche et mon 45.5s devient ridicule! lol. contend de moi malgrés tout sur le gras ( je me suis bien amusé).

au final 14eme temps grace a manu qui part sur une piste un peu plus seche.

pour les resultat des manches je c plus trop (si quelqu'un a des infos) manu a eu un accrochage avec notre amis mr leblanc (306 n46) donc on a allegé la carrosserie pour repartir! lol

ce qui nous amene 3eme ligne finale A. je part 7, loupe mon depart (+poussiere) et me retrouve 9 ou 10. exité de mon erreur jarrive a faire une petite remonté et finit 5.

manu fait 8.

au genéral on finit 5 et 2eme de classe (1600)
.
pour résumé un pied d'enfers a roulé. un circuit magnifique (merci a notre ecurie du berceau). un tres grand merci!!!

ps : peut etre revoir la methode d'arrosage et/ou mettre tout le monde a la meme enseigne. Wink

pour répondre a Rémy nous reconnaisons que c'est notre point faible qui normalement doit se résoudre cet hiver , le cultivateur qui fait l'arrossage se propose de fabriquer une rampe il attend les plans , quand aux essais libres ils n'etaient pas prevus , j'ai amputé ceux des 2 cv pour que les fol car puissent pour une foi en profiter aussi désolé si tout le monde n'a pas tourner je voulais qu'en priorité ce soit ceux qui ne connaissent pas le circuit . difficile de contenter tout le monde mais on s'améliore a chaque meeting

L'ancien comptent de remonter dans la 309, que du bonheur, j'ai retrouvé toute suite le pilotage de cette voiture, dommage qu'une bielle est finie sur le sabot !!!!!!!!
Merçi mon Romu de m'avoir fait partager ça.

moustache 51 a écrit:
pour répondre a Rémy nous reconnaisons que c'est notre point faible qui normalement doit se résoudre cet hiver , le cultivateur qui fait l'arrossage se propose de fabriquer une rampe il attend les plans , quand aux essais libres ils n'etaient pas prevus , j'ai amputé ceux des 2 cv pour que les fol car puissent pour une foi en profiter aussi désolé si tout le monde n'a pas tourner je voulais qu'en priorité ce soit ceux qui ne connaissent pas le circuit . difficile de contenter tout le monde mais on s'améliore a chaque meeting
. Génial pour la rampe d'arrosage merci à notre ami l'agriculteur. Pour les essai libre cela ne m'a pas déranger , je sait que l'organisation fais son Max a chaque fois. Le seul hic a était l'arrosage qui a défavorisé les premiers partant ( sauf la première série qui sont répartit à la fin des série.) ???? le problème n'etant pas le faite d'arroser (car sécurité oblige et c'est ça le vrai folcar terre comme on les aimes!) mais que les conditions soit les même pour tous le monde. Bref vivement la rampe et merci moustache.

ce n'est pas a moi qu'il faut dire merci mais a des gens comme l'arroseur ou Michel Verez qui fait un travail formidable le midi sur la piste et toute l'équipe de bénévoles du dépannages etc.......

moustache 51 a écrit:
ce n'est pas a moi qu'il faut dire merci mais a des gens comme l'arroseur ou Michel Verez qui fait un travail formidable le midi sur la piste et toute l'équipe de bénévoles du dépannages etc.......
. Tout à fait d'accord!!! Un grand merci à eux!!! Et continuer comme sa!!!remy.

alors pour notre part avec Renaud Bauvois.

Un samedi qui commence mal car l'auto ne marche pas sur tous ses cylindre donc essaie chrono fouaré

Jean Phillipe décide de changer la culasse le samedi soir. finisson a 3h30 du matin et la voiture qui a toujours le même comportement Mad

Renaud part a sa manche quand même et s'arrete en cours de manche
nous trouvons juste avant ma manche la panne. ( fil d'injecteur bien caché coupé)
je part 5 lignes avec une voiture qui a beaucoup plus la pêche Smile et fini 5.

Deuxieme Manche:

On part toujours de la 5 eme lignes.

Renaud fais un super départ sort 5 et fini 4.
a mon tour je prend un départ sur les chapeau de roue mais arrivé dans le premier virage je perd le contrôle de l'auto et finis au talu ( triangle et cardan cassé) sinon je sortais 2.

Bilan:

pas de final car nous étions 31 eme mais quand je vois que la final B n'était pas du tous complète je remercie les organisateurs et pilote qui abandonne de ne pas prévenir lorsqu’il abandonne ou de ne pas appelé les suppléants!

Sinon un weekend super génial!
Un grand Merci a Jean Philippe Bauvois de m'avoir prêté sa voiture et pour l'assistance qu'il a effectué durant tous le weekend!!
Des personnes formidables cheers

j'ai mis des videos de laon elles sont dans video fol'car de laon pour ceux qui m'avaient demander de les posters voila

• Créer...