peche 0 Posté(e) le 13 septembre 2012 pour moi j en acheterais pas fini le fol car il m ont fait chier avec reservoir aussi alors q ils ont fait passeport il y a plusieur annee ils m ont dit faire photocopie alors que cest interdit bien pour un controleur technique un circuit defonce qui sera refait pour le rallycross il faut arreter de nous prendre pour des guignols pour ma part risque de partir en rallye autant payer pour revenir avec une auto propre quite a rouler moin souvent bon courage a ceux qui roule avec des autos conforme ils vont le tuer le fol car et c est pas fini je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannis 61 0 Posté(e) le 15 septembre 2012 entierement d'accord avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimifouine6767 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaumeaxsport95 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 +1 moi je pense sérieusement retourner en ufolep si d ici le début de saison prochaine la fédé ne revient pas sur ses conneries pour tuer notre discipline ainsi que le sport amateur en général Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuka89 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 guillaumeaxsport95 a écrit:+1 moi je pense sérieusement retourner en ufolep si d ici le début de saison prochaine la fédé ne revient pas sur ses conneries pour tuer notre discipline ainsi que le sport amateur en général +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtrem5 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 +1 malheureusement plus la fédé voudra des sous plus elle perdra des participants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
of.50 0 Posté(e) le 2 novembre 2012 vu sur ffsa :J’envisage de prendre part à des épreuvesde Fol Car l’an prochain. A quelles règlesdoit obéir ma future voiture ?Marc D., futur licencié> La FFSA : Seules les autos homologuéesou ayant été homologuées engroupe N/FN seront admises à participeraux épreuves de Fol Car en 2013.La fiche d’homologation émise par leconstructeur, soit le document le pluscomplet qui puisse être sur le plan technique,sera exigé lors des vérificationstechniques. donc pas de fiche gr. a et pas gr .de f2000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites