Aurélie 14 0 Posté(e) le 10 septembre 2012 100% terre sauf le départ qui est à l'extérieur du circuit Ce week-end le 8 et 9 septembre 2012 : Bapteme de Rallye Roots, Ecole de pilotage, Sur une très belle piste : Cela annonce untrès bon week-end... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudou18 0 Posté(e) le 10 septembre 2012 il est ou ton circuit ces de la terre ces combien sa m interesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred62890 0 Posté(e) le 10 septembre 2012 mon doudou c'est a cote de chez moi dans le nord de la France en Picardie plus exactement dans une commune du nom de Laonsi tu t'ennuie ce week vient voir tes copains du 2cv cross ps: si un jour tu vient ne me gène plus au essais stpaller sans rancune rdv a Bourges le mois prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudou18 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 salut ,je suis en course comme toi si je commence a laisse passe tous le monde il est preferable de pas courir ,ces a toi de te fair ton chemin sens bein sur te gene . on posera la question a bourges au president fol car stp . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeremie111 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 La regle veut que sous drapeau bleu le plus lent facilite le passage du plus rapide. Apres pas toujours evident en chrono. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred62890 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 Jeremie a écrit:La regle veut que sous drapeau bleu le plus lent facilite le passage du plus rapide. Apres pas toujours evident en chrono.oui surtout quand une voiture qui est hors piste, redéssend du talus juste devant toi quand tu est a fond de troisMais bon c'est la course j'en veu a personne bien au contraire cela m'as permis de rencontrer deux personnes tres sympatique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites