Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
GOUGOULE

FINALE COUPE DE FRANCE 2012-Bourges Allogny-13-14 OCTOBRE

Messages recommandés

Bonsoir à tous! La grande fête nationale arrive à Grands pas,sur le magnifique circuit de Bourges-Allogny.
c'est tout frais tout neuf,voici la liste des qualifiés...les veinards!!
http://www.ffsa.org/images/Qualifies_FolCar_2012.pdf
Le blog de l'asa centre,l'organisateur de la finale
http://asacentretoutterrain.skyrock.com/
Alors dites nous si vous ferez le déplacement pour cette finale..
En ce qui me concerne je suis sur à 99% de venir en spectateur,avec l'appareil photo et le caméscope..et voir l'évolution de la discipline(j'ai pas vu une course depuis Chateauroux en 2009).

(J) ca doit etre les moins de 25 ans?
En tout cas, nous profitons d'etre du comité du centre pour etre qualifiés donc nous serons presents avec une suspension revue de A à Z...

fourdinolivier a écrit:
Je viens de recevoir hier soir les papiers!!!!!

Donc je serai présent en pilote seul sur ma 206 RC.

Olivier

seul christian ne court pas avec toi ????

kadett16v a écrit:
fourdinolivier a écrit:

Olivier

On court toutes l'années ensemble, mais pour la final meme quand on roule sur la meme voiture on court l'un contre l'autre!!!

Donc autant avoir chaqu'un ca voiture.

Christian sera bien là aussi.

Olivier

fourdinolivier a écrit:
kadett16v a écrit:
fourdinolivier a écrit:

Olivier

On court toutes l'années ensemble, mais pour la final meme quand on roule sur la meme voiture on court l'un contre l'autre!!!

Donc autant avoir chaqu'un ca voiture.

Christian sera bien là aussi.

Olivier

Cette année le classement se fait par voiture comme sur les autres épreuves, ce n'est plus un pilote comme l'année dernière

Bonjour,
Suite à plusieurs coups de fil de qualifiés normands, il semblerait que leur Comité ne fasse pas suivre les documents liés à l'inscription de leurs pilotes titulaires et suppléants à la finale.
C'est plutôt dommage de pénaliser ses licenciés qui de plus paient surement une cotisation!!!
Enfin bon, vous pouvez quand même trouver tous les formulaires et informations sur http://asacentretoutterrain.skyrock.com
Le blog est un peu chargé en actualité car nous organisons la semaine prochaine, la dernière manche du championnat de FRANCE d'Autocross et de Sprintcar mais toutes les infos sont dans les premières pages.
Il y aura une mise à jour régulière des engagements (qui commence à arriver).
Bon week-end.
Pour l'organisation,
Fizounet.

salut a tous moi aussi je suis de la partie avec une nouvelle auto mon crx est mort apres un entrainement qui a tourne au cauchemar probleme amortiseur ;alors j ai r achete un civic de 93 mes pour la denier course je laisse moteur d origine ,je pense la finir a temp j espere je lai commence le 2 septembre.

Bonjour,
Je ne suis pas un champion du monde des forums.
Qui peux m'expliquer comment on insère des pièces jointes pour mettre tous les documents de la finale sur fol'car.net ?
Merci d'avance.
Bientôt une liste provisoire d'engagés.
A priori, du côté de MONTBELIARD, il y a vraisemblablement des envies de couronne car çà s'engage fort...
Bon dimanche.

Au fait mon Doudou18, tu ferais mieux de gratter sur ta nouvelle caisse que de taper sur l'ordi !!!

FIZOUNET a écrit:
Bonjour,
Qui peux m'expliquer comment on insère des pièces jointes pour mettre tous les documents de la finale sur fol'car.net ?
Merci d'avance.
A priori, du côté de MONTBELIARD, il y a vraisemblablement des envies de couronne car çà s'engage fort...
Bon dimanche.

Au fait mon Doudou18, tu ferais mieux de gratter sur ta nouvelle caisse que de taper sur l'ordi !!!
pour ma part la couronne je te la laisse volontié lol! le principal c est de ce faire plaisir et la ce sera bien le cas , superbe circuit , bonne organisation , et surtout de bonneandouillettes lol!lol!

dumont christophe a écrit:
FIZOUNET a écrit:
Bonjour,
Merci d'avance.
Bon dimanche.

pour ma part la couronne je te la laisse volontié lol! le principal c est de ce faire plaisir et la ce sera bien le cas , superbe circuit , bonne organisation , et surtout de bonneandouillettes lol!lol!

Je te rejoint sur ta réponse, mais pour les andouillettes je te les laissent, je préfère la saucisse de Montbéliard.

Bonjour,
Quelques réponses à des questions posées par certains d'entre-vous:
- La présentation de la fiche d'homologation ne vous sera pas demandée,
- Il sera possible d'établir des passeports techniques sur place,
- Des transpondeurs seront disponibles en location (merci de bien vouloir nous avertir du besoin sur la feuille d'engagement).
A suivre...

salut
finalement l'equipage de la clio sera au complet avec notre fidele mecano a claquette

J'ai été voir ce matin mais la liste des engagés n'est pas a jour Sad

Sinon c'est assez complet comme blog.

Tony

Super blog!!! SI la finale est organisé aussi bien que le site sa devrait changer de l'année dernière!!!

Bonjour,
Pas beaucoup de mises à jour de ma part depuis jeudi et je vous présente mes excuses.
En effet, le circuit sur lequel vous allez vous faire plaisir à la fin de la semaine prochaine a accueilli 228 pilotes d'Autocross et de Sprintcar e week-end dernier ce qui m'a pris beaucoup de temps.
A partir de maintenant, c'est 100% finale de Fol'car.
Je vais mettre en ligne sur le blog une liste provisoire d'ici 19 heures.
A quelques heures de la cloture des engagements, nous remercions déjà la centaine de pilotes engagés ce qui représente près de 70 voitures.
Pensez à secouer les petits copains qui ont l'intention de courir et qui ne seraient pas encore sur la liste.
Pour répondre à des questions qui m'ont été à nouveau posées, je rappelle que la fiche d'homologation ne sera pas demandée. Le sujet étant houleux à la veille de la saison 2013, peut-être que le fait d'avoir sur le même site l'élite des pilotes de la discipline pourrait être l'occasion d'aborder collectivement le problème et de faire remonter les éléments à la FFSA.
Je rappelle également qu'il y aura bien la possibilité de louer un transpondeur sur place (merci de nous informer par avance si vous en avez besoin).
Bon courage pour la préparation des autos.

Bonjour,

La date de limite d'engagement étant hier soir, il me restera à dépouiller le courrier d'aujourd'hui et de demain pour pouvoir publier vendredi la liste définitive des engagés. Je viens de mettre en ligne sur mon blog la liste provisoire des engagés.

Nous essayerons tant que possible de vous attribuer les numéros de course que vous avez demandé.

Je rappelle que tous les pilotes participants à la finale sont invités à la soirée de samedi à condition de réserver les repas auprès de l'organisateur. Vous pouvez encore réserver jusqu'à la fin de cette semaine.

Pour les pilotes qui souhaitent louer un transpondeur, les tarifs seront: 35€ la location et 160€ la caution.

A plus tard...

FIZOUNET a écrit:

Pour répondre à des questions qui m'ont été à nouveau posées, je rappelle que la fiche d'homologation ne sera pas demandée. Le sujet étant houleux à la veille de la saison 2013, peut-être que le fait d'avoir sur le même site l'élite des pilotes de la discipline pourrait être l'occasion d'aborder collectivement le problème et de faire remonter les éléments à la FFSA.

Effectivement la RTA est encore admise pour cette finale car la réglementation 2012 est encore en vigueur. Pour éviter tout problème, il faudra avoir l'un ou l'autre (même en photocopie pour la fiche d'homologation). Pour la réglementation 2013, elle a été abordée ce matin en commission, des aménagements ont été demandés, ce sujet pourra effectivement etre discuté lors de la finale pour trouver une solution avant la fin du mois.

Pas grand chose à voir avec la finale, mais est ce qu'un pilote de la Franche Comté aurait l'occasion de me récupérer 2 pneus à Damprichard (à voir pour les récupérer) pour me les amener à Bourges le week-end prochain

Programme de la soirée du 13 octobre 2012

- Ouverture du chapiteau à 19h30
- Accueil des participants
- Apéritif (bar à Champagne, bar à Sancerre et autres apéritifs)
- Animation musicale (La Sabotée Sancerroise)
- 20h30 passage à table
- 20h45 apéritif (kir Berrichon)
- 21h entrée (Galantine de Sologne aux cèpes)
- 21h30 plat de résistance (Joue de bœuf aux lentilles du Berry)
- 22h fromage et dessert
- 22h lancement de la revue du Royal Music-hall Palace
- 23h15 animation de la soirée par DJ Dady Dance

N'oubliez pas de vous inscrire avant demain soir.

philipponv a écrit:
Pas grand chose à voir avec la finale, mais est ce qu'un pilote de la Franche Comté aurait l'occasion de me récupérer 2 pneus à Damprichard (à voir pour les récupérer) pour me les amener à Bourges le week-end prochain

oui pas de souci je suis a 5 kms dis moi ou et chez qui en mp si tu veux

bonjour je voudrais un conseil pour des amortisseur sur ma honda civic es des b6 sport son bon ou pas que me conseil et vous merci

bon courage a tous les pilotes et bonne finale donnez nous du beau spectacle et faite des videos
moi et ma kadett 93 absent pas de plateau et vehicule tracteur hs Crying or Very sad

kadett16v a écrit:
bon courage a tous les pilotes et bonne finale donnez nous du beau spectacle et faite des videos
moi et ma kadett 93 absent pas de plateau et vehicule tracteur hs Crying or Very sad

T'as pas moyen de trouver un plateau en dépannage?

kadett16v a écrit:
vehicule tracteur hs Crying or Very sad

si tu veu j'ai une clio pour tracter?? elle craint plus rien

kadett16v a écrit:

je passe par PARIS si tu veu?? je peu prendre 4x4 et plateau a la place du partner

c'est gentil mon fred mais j'ai deja donner ma reponse pour l'engagement et de^plus
comme je vais bientot ouvrir mon garage j'ai besoin de fond donc pas de finale Sad

Bonjour,
A quelques dizaine d'heures de l'ouverture du parc concurrent, j'espère que vous avez tous affuté vos montures et que les pilotes sont au mieux de leur forme.
La météo annoncée pour le moment n'est pas géniale mais je tiens à vous préciser que nous avons déjà organisé plusieurs fois sous la pluie battante et même sous la grêle et que pour autant, les épreuves ont toujours été à leur terme.
Il est vrai que la pente du circuit et les systèmes d'évacuation de l'eau sur les bords de la piste nous permettent de ne pas annuler la course quand les dieux sont contre nous.
J'ai mis en ligne sur le blog http://asacentretoutterrain.skyrock.com, les listes d'engagés par classe de cylindrée mais aussi pour le classement féminin et junior.
Autres infos, vous êtes proches de 400 inscrits à la soirée, l'ambiance devrait être plutôt chaude et nous pourrons apprécier quels seront les comités qui chantent les plus forts!!!
Soyez prudent sur la route et à vendredi soir ou samedi matin.

Sans doute rien a voir avec la course mais un peu quand même

Je vais me transformer en "porte parole" du Comité 12 (Bretagne Pays de la Loire)

Ce dernier invite ses pilotes et ses officiels, histoire de marquer le coup et faire une photo de groupe, à un apéritif le Samedi à partir de midi.
Comme ça on ne sera pas trop long, il y a briefing à 14h00.

Ah oui j'oubliais le lieu, ce sera sur le Stand de la Sorcière (voiture n° 31) *

A vous voir Samedi les 12xx

Le classement complet

Pimont
Gourdan / Blanchard
David
Prudhommeaux / Gillet
Fouquet / Aubert
Lesellier
Marsac cheers
Talbot / Bailly
Tireau / Deshayes
Buquet / Philippon
Renaud /Marlin
Sorieul
Paumier / Mercier
Lambert / Lambert

Tony

Bravo a vs les gars surtout au tio du nord voila une vrai final de folcar dommage pour l equipage sevin crochard !

Pour ma part trop deg de pas avoir pu venir j en es pas dormi du week mais bon le travail !

A l annee prochaine

• Créer...