mimifouine6767 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 super journer a ecouche 11eme temp1er manche pilote a 1er pilote b 3eme2eme manche pilote a 1er pilote b 1erfinale a pilote a 1er pilote b 2emeresultat final 1er du general c bon sa !!!!! cette victoire on la dedi a maurice hatrel qui et un grand monsieu du fol car !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alerallu 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 Félicitations à vous 2 pour cette victoire +1 pour Maurice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crosscarfolcar 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 +++1 pour maurice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tounette 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 +1000 pour maurice si il etait tous comme lui !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamDEMEAUTIS 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 ta raison tounette c'etait sympa surtout pour maurice pour moi chrono de merde car drapeau bleu pour certain qui ne connaise pas donc 24eme temps chrono 3eme ligne je remonte bien mais crevaison idem pour l 'autre manche 2 fini 6 et 7 final C pas content de ma journee je pars 4eme ligne fini 1er avec une belle bagarre avec jujuka sympa final idem mais pour finir une journée comme on la commencé crevaison donc dernier ET LE FINISH ET PAS MAL NON PLUS MON MECANO SE COUPE LE DOIGT BILAN 3 POINT DE SOUTURE AU CHU DE CAENALLEZ A SAMEDI A ESSAY POUR CE QUI VIENNE AH OUI VIVE LES GUEPES D'ECOUCHE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kadett16v 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 teamDEMEAUTIS a écrit:ta raison tounette c'etait sympa surtout pour maurice pour moi chrono de merde car drapeau bleu pour certain qui ne connaise pas donc 24eme temps chrono 3eme ligne je remonte bien mais crevaison idem pour l 'autre manche 2 fini 6 et 7 final C pas content de ma journee je pars 4eme ligne fini 1er avec une belle bagarre avec jujuka sympa final idem mais pour finir une journée comme on la commencé crevaison donc dernier ET LE FINISH ET PAS MAL NON PLUS MON MECANO SE COUPE LE DOIGT BILAN 3 POINT DE SOUTURE AU CHU DE CAENALLEZ A SAMEDI A ESSAY POUR CE QUI VIENNE AH OUI VIVE LES GUEPES D'ECOUCHE ya un mec qui a mis un chat noir dans ta voiture pour avoir tan de poisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamDEMEAUTIS 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 c clair kadett16v Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuka89 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 teamDEMEAUTIS a écrit:final C pas content de ma journee je pars 4eme ligne fini 1er avec une belle bagarre avec jujuka sympa Va falloir résoudre ce probleme de crevaison Sympa d'avoir pu te défier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamDEMEAUTIS 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 ba mettre des chambre a air depuis le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites