Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
doudou18

moteur honda

Messages recommandés

bonjour ; je recherche 1 moteur de honda 160ch avec faisseaux et calculateur pour 2013 merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut si c'est pour du fol'car et pour un crx, le 160cv est pas conforme, il te faut un b16a1 150cv

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non ces pour 1 civic de 93 lsi 100cv que j ai r achete mon crx est mort je vend des pieces une 2 eme caisse propre,mais on ne trouve pas amortiseur pou se modele 86 ;87 alors jevend ma 2eme caisse avec ou sans moteur 125cv merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je voudrai de l aide pour le passage des tuyaus essence et aussi le coffre il est en 2 partie en haut vitre et en bars coffre merci je commence aujourd huit je voudrait la finir pour la final octobre , je laisse le moteur de 100cv dedans merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et voila c'est reparti ta le droit ta pas le droit a tel ou tel pieces ou moteur arretons un peu les gars doudou chercher un moteur honda il demande rien d'autres !!! et pour info de visu le b16a1 ou b16a2 sont exactement identique donc autant monter un b16 a 2 sa marche mieux et comme sa 1 plus de pas conforme mdr......................................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le crx en photo et sa demande pretait à confusion!

Par contre, les moteurs sont gravés sur le bloc, donc il faut oser mettre un A2 a la place d'un A1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aurékart a écrit:
Par contre, les moteurs sont gravés sur le bloc, donc il faut oser mettre un A2 a la place d'un A1

Ils y en a qui osent Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh la il y en a ne nous voilon pas la face je parle honda mais aussi toute autre marque
merci jujuka33

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut je voulais juste 1 moteur pas pour faire une polemic merci,il ne faut pas vous prendre la tete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y'en a même qui font passer des 1600cc vtec pour des 1400cc, pourtant c'est comme le port salut c'est marqué dessus. N'oubliez surtout pas que tricher au fol'car, c'est avoir peur d'être ridicule d'origine!!!!!!! Des complexes de certains peut-être!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme certains 2l de chez psa qui passe pour des 1600 alors que l'admission et l'echappement sont opposé sur les 2 moteurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...