bbr 0 Posté(e) le 14 août 2012 bonsoir y aurai t il une personne dans la basse normandie qui cerait pret a monter un faisceau moteut de 106 ou aumoins venir voir ce que l on peut y faire car je suis grave dans la merde plus rien ne marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbr 0 Posté(e) le 14 août 2012 entre briouze et falaise syp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred62890 0 Posté(e) le 15 août 2012 regarde tes mp je t'envoi un numero qui connais par coeur mais je pense sans rta il va ramer surtout a distance comme a premiere vu l'elec c pas ton trucil est sur parisfred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbr 0 Posté(e) le 15 août 2012 okmerci nan c est vraiment pas mon truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbr 0 Posté(e) le 16 août 2012 est ce que je doit relier le fil du premier contact avec celui du demarreur ou je prend sur fil de jus separrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nano28 0 Posté(e) le 16 août 2012 Salut bbr, j'ai un fichier PDF de la Rta de la 106. envoi moi une adresse mail en MP pour te l'envoyer.A+Jean Noël Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbr 0 Posté(e) le 16 août 2012 voila lz 106 redemarre enfin j ai brancher la pompe apres le premier contact est ce bon?ensuite il me reste 2 fils de jus est ce que je peut brancher mes accesoires avec inter et un de ces fils de jus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites